Jump to content

Liste Des Projets Sf/films


Recommended Posts

  • modérateurs

Concours n°3 : les véhicules qui ont marqué les années 80

Concours ouvert à tous les membres du forum Mautomobile ,du 15 septembre 2005 au 15 février 2006 ,avec prolongation possible

En ce qui concerne l’organisation de ce concours ,il va se décomposer en 4 sections gérées par des modérateurs et qui recevront les Works in Progress envoyé par leurs auteurs après validation des inscriptions aux adresses suivantes :

- la section SF ,gérée par mickealkeal ,à concoursmautomobilesf@noos.fr

Les projets seront à envoyer aux mêmes adresses respectives à partir du lundi 11 juillet et avant le 15 septembre 2005 ,date de la clôture des inscriptions ,et les auteurs de ces projets seront tenus secrets jusqu'à la divulgation finale des résultats

Sujet n°1: Sean Connery dans au nom de la Rose (Andréa) - année 1986.

Jamme

Sujet n°2: Voiture de SOS Fantômes II - année 1989.

Freinetard

Sujet n°3: Faucon millénaire , AMT ERTL, version "simple" - année 1983 ( Return of the Jedi )

Voxman

Sujet n°4: Robocop, figurine Andrea Miniatures en métal, 54mm - année 1987.

J'ai oublié l'auteur, désolé... Si il veut me rappeler...

Sujet n°5: Jerry de la série "Ma K Maschinen Krieger", Nitto, 1/20 - année ?

Claudius

Sujet n°6: BMW Cabriolet BTTF n°2, Base Academy, 1/24 - année 1989

Mickealkeal

Sujet n°7: KITT "K2000" , AMT ERTL, 1/25 - année ?

Delta 4

Sujet n°8: Delorean de retour vers le futur n° 1, Aoshima, 1/24 - année 1985

Fetchou

Sujet n°9: Tie-Interceptor "Star Wars - Episode VI: Le Retour du Jedi", FineMolds 1/72 - année 1983

Spocky

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • modérateurs

Maintenant que le concours est fini, j'ai pensé que certains d'entre vous étaient curieux de savoir qui pouvait être l'auteur de quel montage, j'ai donc rajouté les noms afin de mettre fin au suspense!!!!!

Je tenais de plus à remercier les participants, à les féliciter pour leurs montages de toute beauté, et à encourager ceux qui n'ont pas fini à le faire!!!!!! :yep

Enfin, je voulais particulièrement féliciter Spocky pour le superbe montage qu'elle nous a offert, et qui après un vote très difficile est tout de même arrivé en tête dans la catégorie!!!!! :bravo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...