Jump to content

Projet N°8


lolo

Recommended Posts

voila mon sujet la sauber C9 version KOUROS qui a couru au 24 heures du MANS 1987, avec monsieur le mans je cite H.Pescarolo.

Toujours sous le non de Kouros Racing la Sauber C9 fait ses débuts. En 1988, Mercedes décide de revenir officiellement, c'est le début d'une grande période pour l'ecurie sauber mercedes. De nombreuses victoires se profileront de ce partenariat. 1989 verra les nouvelles flèches d'argent rafler les victoires en effectuant un superbe doublé aux 24 Heures du Mans. Titres contructeur et pilote seront les récompences de cette fabuleuse saison.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le chassis : Sauber C9 (monocoque aluminium)

Moteur: C9/1 Mercedes M117 V8 de 4973cm3

Gestion électronique C9/1: Bosch Motronic

Pneus : Michelin

Catégorie : Groupe C

Designer Leo Ress

Il y eu que 6 voitures de construite.

La KOUROS n° 61 piloté par Pescarolo/Thackwell/Okada a abandonnée à la 15eme heure la cause accident.

Link to comment
Share on other sites

désolé mais c'est l'année suivante que les mercedès "aeg"ont déclaré forfait suite à des pb de pneumatiques

l'année ou pesca a couru chez kouros , il tomba en panne sur le circuit , après un certain temps il réussit à repartir et oh surprise à sonarrêt au stand , l'équipe avait tout remballer :siffle

Link to comment
Share on other sites

désolé mais c'est l'année suivante que les mercedès "aeg"ont déclaré forfait suite à des pb de pneumatiques

l'année ou pesca a couru chez kouros , il tomba en panne sur le circuit , après un certain temps il réussit à repartir et oh surprise à sonarrêt au stand , l'équipe avait tout remballer :siffle

ah, merci pour cet 'update'. :yep

De temps en temps je commence à avoir des problèmes de mémoires. :{

Link to comment
Share on other sites

De temps en temps je commence à avoir des problèmes de mémoires.  :{

tu as des mémoires toi???logique que les connections passent mal... :lol:lol:lol

déjà moi avec une je rame!!! :lolo:lolo

c"est peut-être une fausse expression, mais en étant néerlandophone, c'est pas toujours facile de ce exprimer correctement en écriture. :siffle
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...