Jump to content

Mordax


mordax

Recommended Posts

  • 5 months later...

Hello !

La petite dernière vient rejoindre la galerie, il s'agit du kit de la Sauber C9 de 1988 proposé par Tamiya au 1/24ème et sponsorisée par AEG

Tout est pratiquement "out of the box", excepté quelques détails comme les sangles de harnais par ex.

La peinture utilisée vient de chez Zero Paint et est vernie avec le bi-composant du même fabricant. Je suis juste un peu déçu par la teinte un peu trop bleutée comparée au modèle réel.

Un kit plaisant à monter et sans grosse difficulté ;)

s1kSuW.jpg
mSp7CJ.jpg
2XeCki.jpg
GyaPr7.jpg
jnGdfN.jpg
MVTPF4.jpg
HGxocK.jpg
31a1g7.jpg
JHDcN2.jpg
5IVhgD.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires ! Oui effectivement les phares sont un peu épais mais ça rend pas si mal en vrai avec la photodécoupe qui est derrière.

J'ai aussi d'autres projets avec pas mal de modifs ou d'améliorations mais ça me prends un tel temps de les faire que j'intercale des modèles simples et "from the box" entre histoire de garder le plaisir intact ;-)

à+

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 15 heures, mordax a dit :

Merci pour les commentaires ! Oui effectivement les phares sont un peu épais mais ça rend pas si mal en vrai avec la photodécoupe qui est derrière.

J'ai aussi d'autres projets avec pas mal de modifs ou d'améliorations mais ça me prends un tel temps de les faire que j'intercale des modèles simples et "from the box" entre histoire de garder le plaisir intact ;-)

à+

 

 

 

très bonne façon de faire, je fais comme toi, plusieurs montages en même temps avec des From the box pour garder l'envie :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...