Jump to content

Mordax


mordax

Recommended Posts

merci pour vos commentaires et appréciations :yep ça fait plaisir !!

J'ai pris mes photos avec un reflex numérique Konica-Minolta Dynax 5D à 400 iso + flash mais les conditions de lumière n'étaient pas terrible, j'essayerai d'en reprendre sous lumière naturelle si j'ai un peu plus de chance avec le temps...

à bientôt pour les futures réalisations

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello

J'ai repris et terminé un kit avec lequel j'avais fait un wip à l'époque mais qui m'avait découragé sur le moment.

Ce kit c'est celui de la Ferrari 365 GTB4 de Revell (un reboitage Italeri je crois).

J'ai fini par avoir un résultat potable en m'acharnant à poncer et raboter pas mal de pièces (capot moteur, boite à air, carrosserie, ...) pour que tout s'assemble plus ou moins bien et que cette Ferrari ne ressemble pas à un 4x4 du Paris-Dakar...

Bref c'est loin d'être parfait (phare avant gauche cassé, vitrage grossier et mal collé, roues mal centrées, etc ...) mais si on n'y regarde pas de trop près ça passe

Place au photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

à+

Link to comment
Share on other sites

Salut Mordax , tu est arrivé à un super resultat :yep

C'est vres avec du Revell c'est pas evident , mais avec de la patience tout est possible , pour preuve ta 365 .

Le moteur est bien detaille . Les fils de bougies sont-ils fournis avec le kit ?

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Le moteur est bien detaille . Les fils de bougies sont-ils fournis avec le kit ?

A+

Fabrice

C'est vrai que le moteur est un des points fort du kit mais j'en ai bavé aussi pour le fixer sur le chassis. Les fils de bougies viennent de chez Model Factory Hiro :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

elle est superbe tout est beau peinture , moteur :yes mais je ne sais pas ce que vous avez avec revell moi je trouve pas si mauvais que ca et au niveau moteur d'autres marques peuvent s'accrocher :siffle

Link to comment
Share on other sites

elle est superbe tout est beau peinture , moteur :yes mais je ne sais pas ce que vous avez avec revell moi je trouve pas si mauvais que ca et au niveau moteur d'autres marques peuvent s'accrocher :siffle

Tu as raison Dylmax , suis d'accord avec toi , niveau detail certain modeles sont pas mal , mais la gravure n'est pas aussi que chez Tam , par exemple . Certains ajustement sont parfois approximatifs. Mais bon on peux pas avoir une qualité top et des prix bas , ca c'est pas compatible.

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que ta 365 est magnifique, surtout lorsque l'on sait que c'est du revell, même si la gravure est grossière, ils ont fait de gros efforts, et avec un peu de patience et de temps, il y moyen de monter de fort beaux modèles ignorés par les géants japonais......;

Suis de plus en plus attiré vers cette marque, offrant des modèles originaus à petits prix, et puis maintenant avec la photodec, y a toujours moyens d'améliorer.....

Superbe galerie...... :yep:yep

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai profité de cette belle fin de journée ensoleillée pour faire les photos de la Skyline en extérieur :D :

Son WIP est ici

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai vu en retouchant les photos qu'une pièce du parechoc s'est mise de travers ... faut toujours qu'un truc se décolle une fois que tout est monté et inaccessible...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...