Jump to content

Italeri


cox

Recommended Posts

ah ouais une P4 ,que de souvenirs au service militaire ,beret au vent ,debout à l'avant une main sur le pare-brise et l'autre sur l'arceau ,sur les petites routes du côté de Sissonne ........................................ :rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

La P4, ma voiture en gendarmerie. Une caisse Mercedes, un moteur de 505 diesel, des poignées de porte de 2CV début des 70's (si!si!), compteur et comodos de 104, levier de vitesse de 205, pas d'insonorisation, pas de clim bien sûr et le tout porté à plus de 200 000F l'unité (vive les marchés d'Etat).

M'enfin, c'est pas pire que l'Auverland, dans le genre dangereux sur route j'ai pas vu mieux (paraît que c'est génial en 4x4), on a failli se viander à 80 sur autoroute en ligne droite l'engin s'est mis à vibrer de tous ses boulons d'un seul coup :blink: De toutes façon quand on monte dans un engin où un gros autocollant figure au milieu de tableau de bord "Vérifier le serrage des roues tous les 80 km" ça annonce déjà la couleur !! :lol

seb.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est une réédition de la boite Esci.

A+

Jamme

Si c'est vraiment la réédition de la maquette ESCI, il y aura un gros travail pour la mettre configuration, car c'est une base civile, 4 portes latérales ( alors que la version course n'en comporte que 2 ) habillée d'une déco Dakar 81, qui elle est assez fidèle.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous, ITALERI nous prépare la sortie de cette LANCIA STRATOS (version Safari 77) en 1/24 ème !!!!!!!!!! Etant donné que la reprise de la 131 Alitalia n'était pas trop mauvaise, surtout au niveau des décalcs......on peut se réjouir de cette bonne nouvelle.....C'est quand même moins cher qu'une BIG MODEL Métal Non !!!!!!

Et puis le prix n'est pas trop excessif (27,90 €uros)........ Père Noël va être très chargé cette année...

A + bande de fous furieux de la maquette

A voir sur http://www.nimpex.de/ et HLJ

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

italeri viens de sortir la R5 Monte-Carlo 1978 de Ragnoti - Andrié :po:yep

elle est dispo chez mg au prix de 20.50 €

desoler mais y a pas encore de photos, même pas sur le site italeri :(

Oulà, SUPER NEWS !!!!!! Trop tard pour ceux qui ont encore une ESCI et qui pensait la revendre à des prix de fous sur Ebay !!!!!!! :lol

Pour une fois, MG à devancé DOMINO dans la course à la nouveauté :lol

Ben, je me casserai plus le c... pour en trouver une maintenant....Génial la news....Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...