Jump to content

14100


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Sachant que la Honda NSR Factory Color est le numéro 14099 dans la liste des motos Tamiya, qui a une idée, ou une suggestion pour cette N° 100 ????

Moi j'aimerais bien une petite routière.... Sportive..... De la marque du Champion du Monde..... :siffle

Et vous, que voyez vous ????

Link to comment
Share on other sites

Rêve pas Mike, ya peu de chance que tam' sorte la R1 2004 !! :D

Les machines de route changent trop à chaque millésime pour que le moule soit rentable... :(

Moi je vois bien une énième RC211, genre une Repsol sur la base des pièces de la Valencia, ou bien une autre M1 avec une nouvelle déco (de toute façon faudra bien qu'ils l'amortissent aussi celle-là!).

Moi ce qui me ferait plaisir, c'est la 999 SBK de Laconi, ou alors...un Z1000 ou un Duke II...bref un truc orange ou vert :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rêve pas Mike, ya peu de chance que tam' sorte la R1 2004 !! :D

Les machines de route changent trop à chaque millésime pour que le moule soit rentable... :(

Moi je vois bien une énième RC211, genre une Repsol sur la base des pièces de la Valencia, ou bien une autre M1 avec une nouvelle déco (de toute façon faudra bien qu'ils l'amortissent aussi celle-là!).

Moi ce qui me ferait plaisir, c'est la 999 SBK de Laconi, ou alors...un Z1000 ou un Duke II...bref un truc orange ou vert :lol:

Rêve pas Mike, ya peu de chance que tam' sorte la R1 2004 !! :D

Les machines de route changent trop à chaque millésime pour que le moule soit rentable... :(

merde, c'est pour cela qu'il y'a si peu de choix en routiere ...?

b'en maintenant j'ai l'explication que des becane comme les SV, Fazer, 900 CBR, etc,etc n'y soit pas alors ... c'est bien dommage !

Link to comment
Share on other sites

Des ducat j'adorerais, mais soyons raisonnable, je crois pas qu'il aient les droits...

Mais comme c'est la numéro 100, je crois qu'il vont parquer le cout avec quelque chose de pérènne. Donc pas un modele de route et pas un modele de GP.

Je les vois bien sortir un "classique" japonais, du genre "CB 750 four" ou XT 500, une becane qui a marqué le marché moto japonais quoi non ??

Link to comment
Share on other sites

Vous allez voir qu'il vont nous sortir la RC211V de Barros avec les nouveaux pots ...

Et de la, on peut déja imaginer la 101, la 102, la..... En clair je pense à la RCV telefonica, la camel.

En fait une kawa, une suzuki ou une ducati ( motogp ou superbike) feraient notre bonheur. Pourquoi pas une moriwaki avec OJ dessus.....

Link to comment
Share on other sites

Essayons de déduire : ;)

Ca sera une japonaise (la dernière européenne est la Guzzi Centauro 14069, sortie en 97), car depuis que des japonaises

Ca devrait être une street bike (pourcentage de chance au dessus de 100% puisque chaque année - sauf les années ou ils n'ont rien sorti - Tam a sorti au moins une Street sauf en 2004)

Ce sera un modele 2003 ou avant (La R1 est un modele 98 sortie du kit en 98, la busa est un modele 99 sortie en kit 2002) donc tam met entre 1 an et 3 ans pour faire un kit street)

A moins, à moins que ce soit CA ou alors CA :ange:ange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...