Jump to content

14100


mickealkeal

Recommended Posts

Salut j'attends une reponse de la part d'eric depuis quelques mois (depuis le debut de son projet)a savoir si il etait OK pour en vendre mais pas de reponse............. :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

Ok avec toi mais une reponse, c'est pas la mort.

Cela prende dux minutes dans la vie tres charge de cette homme qui travail a la D.......D........E enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas polémiquer mais quand tu vois le boulot qu'il abat pour les modèles et articles dans TMM et sachant aussi qu'Eric a une vie de famille, il a bien le droit (ce n'est que mon avis) de répondre tard sachant qu'à mon avis, tu n'es pas le seul à avoir demandé et surtout que le travail en question (décals spiderman) n'est pas terminé !!!

Et comme dirait Eric :P : Amitiés maquettistes !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui je sais je suis a la bourre partout.

En fait je ne sais quoi penser au sujet de cette planche. J'aimerais bien pouvoir imprimer des planches pour du monde, comme pour la Camel mais je ne sais pas si je pourrais.

Pour la Camel , je pouvais imprimer 5 planches par feuille. Avec la spideman c'est une planche par feuille...Sachant que je fais 3 feuilles par cartouche et 100 balles par cartouches, j'hesite.

Sinon ca prend 10 min pour repondre a un mail, je suis d'accord... je suis un faineant de fonctionnaire et j'ai pas le temps de repondre, quelle honte!!!

La reponse sera surement de supprimer mon adresse email, voir mon site tant que je suis.

Je n'ai pas la possibilité de repondre aux attentes generées par mon site ou la planche Spiderman. Alors je fais quoi, je fais les trucs en douce dans mon coin et je ne deçois personne puisque personne est au courant, ou je partage mes projets et tout le monde me sollicite et je peux pas repondre à tous. dur, dur comme question..

bon , je vais prendre un p'tit floc, ca va me remetrre dans le droit chemin: karoutcho!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...