Jump to content

Mickealkeal


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Merci Jean-Paul pour les renseignements une fois de plus, c'est top!!! :yep

 

Il m'a aussi semblé voir l'Annabella au 1/87 avec une planche qui ressemblait étrangement ( à l’échelle bien sur ) à celle de ce modèle.

 

Concernant le(s) Protar, c'est pour réaliser le Cesa 1882 et le Gancia Dei Gancia qui sont la même base avec juste une planche différente. La grosse différence malheureusement, et elle se voit, c'est qu'ils sont au 1/40, et pas 1/43...

 

 

Merci Etienne d'y avoir repensé, vois ça quand tu peux, pas de soucis! ;)

 

Merci pour les commentaires en tout les cas!!!

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • modérateurs

Une petite actualisation ici aussi avec un kit dont j'avais fait le K/R il y a bien longtemps déjà... 

En fait la version racing est bien sympa, mais allez savoir pourquoi il m'a pris la lubie de la faire en version "civile"... Il a donc fallu que je trouve la déco originale de l'engin, et pour ça j'ai eu la chance de trouver un gars aux USA (via E-Bay ), qui a bien voulu me scanner un kit de déco d'origine, que j'ai pu retravailler, me remettre à l'échelle, et l'imprimer sur des décals persos! J'ai aussi trouvé par ailleurs l'image d'un kit complet de déco de stickers de mises en garde, qui a suivi le même process. De même que le kit d'anti-dérapants Hydro Turfs qui est finalement peu visible sur les photos... 

DSC_0427_04.JPG

 

DSC_0426_04.JPG

DSC_0425_04.JPG

DSC_0424_04.JPG

Le bleu est du X-13 passé à l'aéro, le reste du blanc et du noir plus ou moins satiné, et voilà... Un petit anneau en métal à l'avant et à l'arrière, et c'est fini!

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...