Jump to content

diorama rallye citroen


mat

Recommended Posts

zut c bête! tu peux pas chanter avec nous!

Merci à tous

je suis en train de confectionner la vitrine de ce dio, malheureusement je suis allé dans un bricomachin pour me faire découper le verre..

seulement c'est pas un maniaque qui a coupé le verre donc les dimensions ne sont pas bonnes et je ne vous raconte pas les bordures.

Quitte a payer plus, je vais aller chez un pro. Et vous aurez des photos quand ce sera fini.

A++++++++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut a tous les amis, je viens de passer ici, et ça fait un moment que je ne suis pas venu a regret...

Merci a tous de vos commentaires, il ne faut pas oublier d'applaudir adrifumi46 car il fut mon "maitre" pour la peinture des personnages, je lui doit beaucoup.

Enfin juste pour vous donner quelques pitites niouzes, la restauration de ma moto est en stand by, je passe mon plateau de permis moto mercredi prochain, je déménage samedi car nous refaisons une vieille longère, aussi je recherche une moto 500 pour débuter...

Promis quand tout ceci sera bien avancé et que je serai a l'aise pour me refaire un petit atelier miniature, je reviendrais parmis vous.

A tres vite et merci encore!

Amicalement

Mat.

Link to comment
Share on other sites

Hallucinante la Xsara. sans parler des mecanos! :bravo:bravo

Ca donne envie de demonter ma vieille 2-6 de 2001 et ma vieille xsara et d'en refaire une toute neuve en suivant ton WIP (qui est genial d'ailleurs!) Avant de le lire je me suis dit "mais comment il a fait pour faire tourner les roues sur le kit Heller?" :ouh .. Reponse: c'est pas tout a fait un kit Heller.. :yep:po

Terrible!! :bravo

A+

Markko

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...