Jump to content

diorama rallye citroen


mat

Recommended Posts

Bravo Mat c'est vraiment superbe !! :bravo:bravo:bravo

Un vraie regale pour les yeux et sa change un peu des maquettes statiques !

Sinon une petite question : elles viennent d'où tes jantes parce qu'elles sont vraiment superbes et font beaucoup mieux ressortir que celles de chez Heller ?? :blink: UIl est vrais que c'est pas trés dur ! :héhé

Encore bravo à vous d' 2 ! :po:po

Link to comment
Share on other sites

merci à tous :D

pour les jantes, ce sont des jantes résine que j'avais commandé chez mediamix hobby

ce sont des jantes de marque All Model. Je crois que Renaissance en propose aussi ce modele.

Par contre elles n'avaient que 4 écrous alors qu'il en fallait 5. Aussi des jantes de focus 2004 ou 2005 (excusez le rallye n'est pas ma spécialité) de chez tam aurait tres bien fait l'affaire (5 écrous).

Et si tu vas faire un tour ici tu verras que y'a plus qrand chose de heller sur cette maquette au final!!

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe! :bravo:yep

Je suis ce topic depuis le début, en silence parce que je ne savais pas quoi dire (quand il s'agit d'autre chose que de sortir des c...nneries, je suis pas très fort...), bouche bée, et très admiratif.

J'apprécie particulièrement la diversité des rouges, qui lui donne vraiment vie. Une bien belle apothéose pour cette maquette au montage épique!

:po:po:po

Link to comment
Share on other sites

et oui...... j'aurai pu, mais c toujours faisable. Au début, je ne pensais pas monter la voiture sur ses chandelles, même de ne pas faire de diorama.

Pour la peinture des persos, il faudra que l'on fasse un topic de concert avec adrien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...