Jump to content

UTILISER DREAMWEAVER 2


labandabonnot

Recommended Posts

Tu mets toutes les images dans la meme cellule?

L'idée, c'est de créer un tableau de 2x3 dans ton cas (ou 3x2, je sais pas quel sens), et mettre une image par cellule. E nreglant la taille des cellules à la meme taille que les images, tu remplsi completement tes cellules.

Ensuite, tu mets une epaisseur de bordure de 0, et le puzzle doit ne faire qu'une image.

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, mais de mémoire...

Je crois avoir déja été confronté à ce genre de problème, et il me semble que la solution que j'avais trouvée avait été de passer outre les paramètres du tableau de la barre de propriétés, en assignant au tableau une feuille de style dans laquelle j'avais paramétré à zéro toutes les entrées où cela était possible (sur tous les haut/bas/gauche/droite en fait, partant du principe du "qui peut le plus peut le moins"). :lol

Le truc aussi peut être, comme le dit quicks, d'entrer les dimensions exactes (au pixel près) de l'image pour chaque cellule du tableau dans la barre propriétés, tout simplement!

Edited by labandabonnot
Link to comment
Share on other sites

Tu mets toutes les images dans la meme cellule?

Bin j'ai essayé aussi comme ça...

L'idée, c'est de créer un tableau de 2x3 dans ton cas (ou 3x2, je sais pas quel sens), et mettre une image par cellule. E nreglant la taille des cellules à la meme taille que les images, tu remplsi completement tes cellules.

Ensuite, tu mets une epaisseur de bordure de 0, et le puzzle doit ne faire qu'une image.

Bon courage!

C'est comme ça que j'ai fait mais bon...toujours une marge blanche entre chaque morceau.

Merci pour votre aide, je vais essayer tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé! :yes

Pour ceux que ça interrèsse, faut sélectionner le tableau, et dans l'onglet "propriétés", cocher "effacer les largeurs de colonnes" et "effacer les largeurs de lignes". voila en fait c'est tout bête, j'ai galéré une journée pour pas grand chose... :ouh

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...