Jump to content

REVELL


axciel

Recommended Posts

d'un autre côté ,les kits Revell ont fait un énorme bond en avant niveau qualité ,depuis la série des DTM  :);)

qualité proche de TAM ....... pour un prix très très compétitif  (22€ la McLaren :blink: )

en plus ,si maintenant ,ils ont ENFIN changé leur système de roues :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le pb des roues Revell ?

je ne connais pas leur système, les seuls kits boités revell que je possède sont soit de l'ancien ESCI (BMW M1), soit du reboitage Fujimi Enthusiast Model ( Porsche 911 / 930 en série Revell Premium)

Link to comment
Share on other sites

la jante est en 2 parties ,avec sur la partie arrière de "fausses" branches ,le disque est donc prit en sandwich entre ces 2 parties et la jante tourne autour du disque (qui est fixé à la fusée)

ça pose problème ,surtout quand ce sont des jantes très ajourées ,genre à 5 branches ,on voit les 5 "fausses" branches derrière le disque

 

A4%20034.jpg

 

là ,pour l'A4 DTM ,j'ai pas fait la modif ,avec le grand nombre de branches ,on voyait pas celles à l'arrière

;)

Link to comment
Share on other sites

Hello et bonne année à tous!

 

Revell a annoncé ses nouveauté pour 2017 (en dehors de ce qui était déjà prévu pour le 1er trimestre)

http://www.kitreviewsonline.de/revell-neuheiten-fuer-das-jahr-2017/

 

En voitures, la marque Porsche est présente, mais pas, comme pourrait l'attendre avec une 911 (991 ou autres), mais une ...Panamera:wacko: au 1/24. Bon, je pense que ça doit être la dernière.

Autre Porsche: un tracteur! Un Porsche Junior 108 Trecker au 1/24. Ca fera un compagnon au Petit Gris de Heller :whaou:

Au 1/24 également, une nouveauté avec une Aston Martin DB5.

En réédition, une Trabant et une Corvette C3.

Au 1/25, une Ford Torino, sans plus de détails. Issue de Revell USA, je suppose.

Au 1/32, un Buggy. Alors, vieille reprise ou nouveauté?

Au 1/8, réédition de la Harley Davidson de Police.

 

On attend début 2017 la Corvette C7R le Mans de Revell USA ainsi que les 934 Vaillant et Jaegermeister.

 

a+

Lolo

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

La même en images:

http://www.themodellingnews.com/2017/01/revealations-as-revell-of-germany-shows.html#more

 

On voit mieux la Panamera...

Et surtout le Porsche Junior! :whaou:

Il y a 18 heures, manu80 a dit :

ils vont faire une deco LM pour la C7R en europe ? car dans la mienne c'est une deco Daytona

Bon je vois surtout un MIG-25 au 48 eme ;)

Le MiG-25 sera un simple reboitage de l'ICM sorti en décembre 2016.

Y a même pas de déco le Mans avec la C7R?! J'espère qu'on en aura dans celle dispo chez nous.

Link to comment
Share on other sites

je t'avoues que moi aussi j'etais persuadé et hier en attanquant la caro , je prends la planche de decal et je ne vois que les marquages Daytona.. Deg...Bah ca sortira , au moins la planche 2015 pour aller directement avec l'auto correspondante.

Par contre en regardant ton lien, deja l'illustration d ela corvette est affreuse mais tous les logos Michelin ont été enlevés sur les pneus et le pare choc avant...etrange..

La Torino je commande direct
http://www.ebay.fr/itm/Starsky-Hutch-Ford-Torino-Model-Kit-1-25-Revell-854023-/201750666961?hash=item2ef946ded1:g:p24AAOSwAvJW8rp9

Link to comment
Share on other sites

A voir l'illustration immonde, ça a l'air d'être la même déco que la tienne Manu... N° 4 (au Mans, 63 et 64) et drapeau texan il me semble devant -> version 2016... Cette partie était chromée sur la 2015...

Faudra donc une planche en after market pour faire qqch de conforme à la réalité...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...