Jump to content

REVELL


axciel

Recommended Posts

j'avais aussi monté à une époque très lointaine ,2 Testa Italeri ,1 Testa Koenig Fujimi ............ et y a pas longtemps 1 F40 Italeri à cette échelle

le 1/16 est sympa ,c'est juste assez grand pour pousser encore plus le détails ,c'est un poil moins imposant que le 1/12 ,et je pense moins cher aussi  :D

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2018 à 17:45, phb45 a dit :

quelqu'un est en train d'en monter une sur un autre site français, mais je ne sais pas si je peux mettre le lien, vu qu'il y a eu un contentieux entre les 2 forums...

Oui, je sais. Mais avec "mon" forum, nous n'avons pas de contentieux. :)

Link to comment
Share on other sites

L'un d'entre vous aurait-il des infos récentes et avérées à propos du devenir de REVELL sachant qu'Hobbico serait la "Maison mère" ?

"Hobby products giant Hobbico files for bankruptcy protection

Hobbico Inc, one the world’s biggest hobby products companies, filed for bankruptcy protection on Wednesday to press a planned sale after struggling with too much debt and too little in the way of product innovation, according to court documents.

The company also cited a “systemic shift” in the drone market as manufacturers began selling directly to consumers.

To read the full story on WestlawNext Practitioner Insights, click here: bit.ly/2FnDs6a "

 
(Source Reuters)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Hobbico est effectivement la maison mère de Revell.

Elle a demandé la mise sous protection en référence au chapitre 11.

Concrètement, cela mets l'entreprise à l'abri de ses créanciers et lui permet de poursuivre ses activités sous la surveillance d'un tribunal. Cela lui permet aussi de se réorganise.

Je n'en sais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...