Jump to content

REVELL


axciel

Recommended Posts

il n'y avait pas un deal avec Mattel qui avait acquis les droit exclusifs, charge à eux de les re-négocier avec d'autres manufacturier pour certains domaines ?

Si, si, il y a le logo de mattel sur les tranches des Kits Ferrari Fujimi (la F-40 LM par exemple).

Mattel est un peu le Bernie ecclestone de la maquette : Il est nul dans son domaine mais palpe un max !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Et bien, il faut aller loin pour retrouver (exhumer ?) le sujet des nouveautés Revell ! :blink:

M'enfin, maintenant que je l'ai sous le coude, voici quelques news intéressantes au 1/24 annoncées pour 2013 :

- Ferrari 250 GTO

- Red Bull RB8

- VW Cox (pare brise plat)

- VW Cox cabrio (pare brise plat)

- VW Combi Typ 1

- BMW M3 DTM

A noter que toutes ces nouveautés sont annoncées comme "Nouveau moule", excepté la 250 GTO

Toutes les news Revell en image et avec leurs tarifs respectifs pas plus loin qu'ici -> REVELL 2013

Link to comment
Share on other sites

et ben, que de choses intéressantes, j'espère juste que la RB8 soit du niveau de qualité de la Tamiya.

En tout cas, je sais déjà que je vais faire une M3 DTM et même dans quel couleur (celle de mon pote bruno Spengler)!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Sachant que :

- Ford sera présent qu'avec des privés

- Citroen n'aura plus de Loeb

- Ogier aux dents longues chez VW

Je ne pense pas qu'il y a des risques à prendre à prévoir un palmarès sympa à la fin de l'année pour VW :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...