Jump to content

REVELL


axciel

Recommended Posts

Sachant que :

- Ford sera présent qu'avec des privés

- Citroen n'aura plus de Loeb

- Ogier aux dents longues chez VW

Je ne pense pas qu'il y a des risques à prendre à prévoir un palmarès sympa à la fin de l'année pour VW :closedeyes:

Vivement le monte carl' (même si ce rallye est très spécifique pour la gestion en fonction des conditions météo) pour voir ou en est la VW, sinon ça aurait été logique que Revell sorte cette petite Polo, en plus le tarif aurait été des plus intéressants, affaire a suivre?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ils attendent peut etre de voir ces futurs résultats avant de se lancer meme si les maquettistes l'acheteraient sans soucis mais ils ne veulent pas prendre de risques

...Je ne pense pas qu'il y a des risques à prendre à prévoir un palmarès sympa à la fin de l'année pour VW :closedeyes:

:+1 avec Jim. Revell a montré dans le passé qu'ils n'avaient pas peur de sortir des trucs assez inattendus (Taxi et bus anglais, avions divers, mini, A400M, etc...). Je ne pense pas qu'ils prendraient beaucoup de risques avec la Polo.

En ce qui concerne les Cox et Combi annoncés par Bob, je me dis que j'ai bien fait d'attendre plutôt que de me précipiter sur de vieilles boîtes... :siffle (merci pour l'info Bob ! :po)

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a BESOIN d'une licence, sauf si tu veux les logos sur les boîtes... Mais comme en général ils en prennent tous, ça concerne toute la marque le plus souvent, et pour un an. Enfin, ça c'est une forme de licence, il y en a aussi au seul modèle, comme Maxou a fait avec la Focus.

Donc ça peut être un signe... ou pas! :lolo

Link to comment
Share on other sites

La M3 :wub: :wub: :wub:

:top

Même si l'espace d'une seconde, j'ai rêvé d'une M3 E30 :ouh mais bon, je l'aurai, un jour, je l'aurai...

A l’échelle 1/1 c'est inabordable sinon j'aurais bien voulu avoir ça aussi dans mon garage, tant pis je garde la M3 E36....

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Reçu ce matin, l'annonce d'une Jaguar XK-E au 1/8 ! (56 cm de long)

Exclusivement pour un magasin allemand Toys2Day, mais ils vendent sur Amazon, ebay et sur leur site.

J'ai trouvé le prix raisonnable vu la taille (89,98 € + 17€ de port) et j'ai donc commandé ;-)

Petit coup de folie, comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...