Jump to content

REVELL


axciel

Recommended Posts

Il y a 20 heures, freinetard a dit :

Par contre c'est vraiment dommage que ce soit un easy clic parce que les lignes de la voiture sont belles donc ça aurait fait une jolie maquette 

 

un truc m'interpelle quand même  :hein
l'Audi pour un kit" Easy Clic" est annoncé au même prix que les autres kits "normaux" 

c'est pas sensé être une série plus facile ,moins détaillé .......... donc moins cher  ???!!!???  :0

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me procurer le Combi VW T2 en Easy-click, franchement c'est un vrai kit. En tout cas les investissements en moules d'injection sont exactement les mêmes, donc normal que ça coûte le prix habituel d'un kit. Je pense que c'est un moyen simple de tenter d'aller chercher une nouvelle clientèle, pas maquettiste à la base, ou alors les enfants.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

L'info n'a pas encore été traité donc je le mets là. Une Corrado est prévue par Revell pour très bientôt.

image.thumb.png.d059b0169ada033833e2fbcf9c6f7670.png

Mais là encore, les roues semblent avoir été bien raté par la marque allemande…

Je ne comprends pas comment ils peuvent rater ça presqu'à chaque fois.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2023 à 22:02, Carrera fan a dit :

Il doit bien y avoir moyen de l'améliorer ce Corrado. A commencer par le VR6 dispo chez Scale Production. Et avec tous les modèles de roues qui existent désormais, on devrait pouvoir en sortir quelque chose de sympa. 

Le VR6 chez Macmodelisme aussi. https://macmodelisme.com/collections/moteurs/products/moteur-vr6-volkswagen

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...