Jump to content

5Turbo


5TURBO

Recommended Posts

Si tu ne l'est a pas gardé sur ton ordi ou sur la carte de l'appareil photos, impossible de récupérer sur le site lycos, donc au pire ces de toutes les refaires  :D

Non je l'ais ais encore sur l'ordi, je les ai déplacer, c'est peut étre ca??
Link to comment
Share on other sites

A mon avis ca vien de la

;)

non ,ça n'a rein à voir ,tu peux les déplacer les supprimer de ton ordi ,une fois qu'elles sont sur Lycos ,elles y restent

ça vient de Lycos ,elles ont dû être supprimées ,regarde si elles sont encore dans la liste sur le ftp ,sinon il suffit de les recharger ,si le nom des fotos n'a pas été modifier ,elles vont réapparaitre toutes seules dans le topic

Link to comment
Share on other sites

sympa tout pein ces tofs avec les 3 zincs !

pour le coup des délimitations de peintures qui ont bavouillées, ça vient peut etre de ton scotch, tout simplement !

as tu pris de la bande cache Tam' ??

au début je prenait du scotch à peinture tout con de chez casto, et j'avais le meme Pb, avec la bande cache Tam', apu probleme :)

pis tu me feras le plaisir de faire du rangement sur ton lit stp, c'est le bordel ! :D

GAZZZ

Link to comment
Share on other sites

super les tof

j'aime bcp ces avions

belle collection et chouette realisation

perso , mon canadair avait fait son petit effet lors d'une expo à hyeres

pour l'instant, j'attend le 415 turbo que j'ai commandé

par contre , le dc6, je ne connaissais pas...si un jour je tombe dessus, j'achete ;)

:yep:yep:yep

Link to comment
Share on other sites

super les tof

j'aime bcp ces avions

belle collection et chouette realisation

perso , mon canadair avait fait son petit effet lors d'une expo à hyeres

pour l'instant, j'attend le 415 turbo que j'ai commandé

par contre , le dc6, je ne connaissais pas...si un jour je tombe dessus, j'achete ;)

Merci, pour le DC6 ci tu le trouve n'ésite pas prend le car il est rare :( j'en est vu qu'un sur ebay et j'ais sauter dessus :siffle neuf sous blister :D

Bon j'ais vus le canadair sur ton site :bravo superbe, a l'écopage avec les volets bessé et le gouvernes en action :po

Link to comment
Share on other sites

Merci, pour le DC6 ci tu le trouve n'ésite pas prend le car il est rare :( j'en est vu qu'un sur ebay et j'ais sauter dessus :siffle neuf sous blister :D

Bon j'ais vus le canadair sur ton site  :bravo  superbe, a l'écopage avec les volets  bessé et le gouvernes en action :po

héhé.. un connaisseur

;)

oui effectivement, un peu de decoupage, flaps baissés et ailerons arrieres relevés

ca donne un peu plus de logique à la scene :D

un truc qui me brancherais bien aussi, ce sont les avions largeurs du film "always"

le A26 et le catalyna PBY

z'ont une belle gueule aussi!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...