5TURBO Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Salut, voila le Cougar. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 bonne bouille cet hélico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted February 2, 2012 modérateurs Share Posted February 2, 2012 bonne bouille cet hélico Comme toi je l'aime beaucoup avec ces deux "boutons" sur le front. Belle reproduction ici. j'aime ... (ça y est je me Facebookise !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 3, 2012 modérateurs Share Posted February 3, 2012 Ça nous change un peu de tes superbes liners tout blancs et surtout tout propres. Il est bien réalisé en tout cas cet hélico. C'est quoi le prochain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Merci miss, le prochain peut être le Chinook ou bien le Tucano Et puis ce que tu parle de liners, c'est vrais que ça fait longtemps que j'en ai pas fait... et c'est pas le stock qui manque y aussi un DC-10 en cour depuis un petit moment déjà... Ca fait penser que j'ai pas mis celui ci, un oublis... fait en 2010... Alors c'est un A320 Revell, le 1er boitage, vraiment pas terrible j'avais ça en stock et je savais pas quoi en faire, de même qu'une épave d'A321... Donc j'ai pris sur l'A321 les ailes/trains, un bout de ar avec l'empennage + les profondeurs et les mats des moteurs (IAE V2500 pour bricolé les CFM tout moche du kit) le tous adapté sur l'A320 pour la déco c'est du fictif, UTA n'a jamais eu de d'A320 (ni d'Airbus tous cour...) donc ça viens de moi, y a que les marquages des "trappe de visites" et les seuils de porte qui vienne de la planche de l'A321... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 3, 2012 modérateurs Share Posted February 3, 2012 Il n'a peut-être jamais existé sous cette déco mais il est bien joli quand même ce petit "Bubus". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Salut, aller voila un p'tit n'avion, ça fait longtemps Donc c'est le Caudron C-635 Simoun de heller au 1/72,avec une déco perso, celle de la boite ne m'emballai pas trop... le nez en TS-8, petit masquage puis TS-30 avec la bande rouge et l'imat pris sur la planche avec les 2/3 marquages... Voila, j'ai fait aussi un petit support vite fait... Je referais d'autre photos plus tard de jour quant il fera beau... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Salut, retour du soleil ce matin donc comme promis v'la d'autres photos A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Gné, ça me rappelle que j'ai des décos à dessiner J'aime bien ce petit navion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Merci sinon je viens d'attaquer un hélico, un huey Hasegawa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Salut, voila un Bell UH1-H au 1/72 de Hasegawa, en version Nasa, décal Draw decal, pas simple à poser au niveau des bandes de devant, ça a un peut merdé... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted May 10, 2013 modérateurs Share Posted May 10, 2013 Salut Doumé, Salut, voila le Cougar. A+ Superbe cette heu ce cougar un que c'est vrai Amicalement. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts