Jump to content

Suggestions de Transkit (A bon entendeur)


Screensmoke

Recommended Posts

Ouais, ce serait en prime une revanche sur le destin, j'ai quand même loupé le concours Ingé Navigant à Air France car bloqué dans les bouchons Parisiens le jour de son enterrement...

Bon, un peu de précision sur les base utilisables, ce serait bien, aussi... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ce serait en prime une revanche sur le destin, j'ai quand même loupé le concours Ingé Navigant à Air France car bloqué dans les bouchons Parisiens le jour de son enterrement...

D'un autre côté si tu avais eu ton concours, on ferait quoi de nos sous aujourd'hui ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'avais eu un doute, mais je confirme il y a bien eu une 750 Yam (OW34) Protar au 1/9 .J'ai vu ça sur le site de kim house :bravo

Elle pourrait servir de base de dimensions pour le projet, à condition de mettre la main sur une boîte :siffle

... Je poursuis la chasse à la doc sur le sujet

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

J'ai deux questions:

- Est-il envisageable qu'un transkit sur base Ducati 916 reproduisant la 999 F05 (et/ou F04) de SBK soit réalisable?

Je demande ça, parce que la Rolfo de cette année me plaît bien, mais aussi les officielles de Laconi... :yes

Image IPB

>>>Le site du team

-dans le même orde d'idée, peut-on envisager de faire ça:

Image IPB

Image IPB

(Vincent Egli 1000) :wub:

en partant de ça:

Image IPB

????????

:siffle

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne la Vincent Egli j'ai en projet de la faire à partir de la boite Revell, mais quelqu'un sort un transkit je prends. :siffle

Sinon petit up sur le "projet OW31" j'ai réussi à trouver et acheter le kit de l'ow 34 qui pourra aider bien qu'elle soit au 1/9 .Je vos met une photo d'ci un moment :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas vu les dernière propositions de tk. Pour la 999 je vais commencer à la refaire sous peu. En partant de la 916 + Desmocedici. Enormément de boulot mais c'est franchement faisable. Pour le moment j'ai refait le cadre et la moitié gauche du moteur "seulement". To be continued...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest frelon

Bon OK c'est pas vraiment un TK, mais voilà une moto que j'aurais bien aimé voir réaliser en maquette.

Il s'agit de la Benelli 900 Tornado.

Place aux photos.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 10 months later...

Grosse remontée de sujet !

j'avoue avoir été bien chauffé par le débat dans le WIP de Fandporsh de la NSR test 99 et j'ai envie de m'y coller aussi.

Mais je la trouve un peu triste d'autant qu'il existe les versions postérieures avec plus de sponsors donc moins tristes ! Donc Bob, si t'as envie de te lancer dans une extension de transkit..

d'abord celle-ci, je sais plus si on en avait parlé ou pas ?, que j'ai découverte quand Minichamps a annoncé sa sortie

330-2.jpg

et celle-ci que j'ai redécouverte en fouilant mes "archives" elle me plait particulièrement et beaucoup de décals Tamiya d'origine sont utilisables et leur disposition est la même que celle de la version course

radB5D67.jpg

l'autocollant de la bulle, je peux fournir la photo avec plus de pixels... :siffle

radAC6A0.jpg

voilà tu vas sûrement me dire qu'il faut plus de doc mais j'ai vu que t"en avait pas beaucoup non plus pour la test 99

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...