Jump to content

Suggestions de Transkit (A bon entendeur)


Screensmoke

Recommended Posts

Ben la Puig 95 elle existe chez Museum Collection.

Je l'ai terminée y a pas longtemps

Sauf erreur la MC c'est une 96 non ?

Pour la Ducados (Puig 94), on en avait déjà parlé à Rod. Maintenant je ne sais pas s'il bosse dessus ou pas...

Pas à ma connaissance

La Campsa existe pour la NSR 250.

Ca je sais ;) c'est moi qui l'ai faite

Pour faire la 500, y a quand même pas mal de boulot sur les carenages, la fourche, le bras oscillant. Il faut un TK S27 pour faire la Campsa, et encore, faut bidouiller dessus.

Justement le topic c'est pour suggérer des TK aux artisans, pas de faire du scratch

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il est plus facile de vendre une planche de décals (qui plus est du docteur) qui a juste besoin d'un kit tam, que de vendre une planche nécessitant l'achat d'un transkit ( d'une marque concurente en plus) assez honéreux et pas forcément disponible au grand public!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai refait le tour de ce sujet mais des photos ont disparus, alors dur de savoir si on a déjà pensé à cette moto pour un tk:

rcv04motegi.JPEG

Mis à part les echappements arrieres et la coque, doit pas y avoir enormement de boulot pour sortir ce modele, vous en pensez quoi?

Un truc qui serait pas mal ce serait la jante rcv avant en 16.5 :ouh oui je sais c'est un détail mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas de faire une jante en 16.5, mais de savoir quoi mettre comme pneu dessus !

Car si Tam a changé son pneu avant pour les M1, Ducat et Kawa, c'est toujours le vieux slick de NSR qu'il y a sur les RCV...

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon
J'ai refait le tour de ce sujet mais des photos ont disparus, alors dur de savoir si on a déjà pensé à cette moto pour un tk:

rcv04motegi.JPEG

A noter au passage que cette déco est inscrite au catalogue de Museum collection.

Elle devait d'ailleurs etre dispo pour juillet 2007. Je l'ai d'ailleurs commandée il y a bien longtemps, mais j'ai tjrs pas de nouvelles de la part de HLJ :blink:

La bécane est faisable avec un kit 2006 en modifiant biensur les échappements et le dosseret de selle.

Y a un italien qui a fait un truc dans le genre et dont j'ai conservé le WIP car moi j'envisage de faire celle là assez rapidement ;)

Edit : arf, devancé par Eudes ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est plus simple de faire un slick qu'une jante, non? :D

;)

Je ne parlais que de la jante à fournir seule en pièce, mais si ya le slick "qui-va-bien" avec c'est mieux !!

Et....Tu commences quand ? :siffle:lol

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon
Ben la Puig 95 elle existe chez Museum Collection.

Je l'ai terminée y a pas longtemps

Sauf erreur la MC c'est une 96 non ?

Oui c'est une 96. Mais ormis les numéros de course différents et 1 ou 2 sponsors en plus, les versions 95 et 96 sont les mêmes.

Donc, pour moi, aucun intérêt de faire la version 95 ;)

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas de faire une jante en 16.5, mais de savoir quoi mettre comme pneu dessus !

Car si Tam a changé son pneu avant pour les M1, Ducat et Kawa, c'est toujours le vieux slick de NSR qu'il y a sur les RCV...

Bin moi je pensais en fait récupérer des pneus de M1, D16 ou ZX-RR par HLJ, vu qu'on peut acheter les pieces détachées.

Apres, c'est sûr qu'un "kit" complet jante/pneu serai top c'est clair :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...