Jump to content

Suggestions de Transkit (A bon entendeur)


Screensmoke

Recommended Posts

et des pourquoi pas SHOEI / ARAI / AGV, etc etc ??

on en voit souvent sur les bécanes aussi !

Exact, mais si j'ajoute les marques de casques, il va falloir mettre aussi celle de combi et de bottes, puis celles de pneu, etc...

C'est plus une planche de décals que je vais faire imprimer, mais un poster ! :blink:

Donc je me limite aux marques de pots pour ce premier jet, et on verra suivant l'accueil réservé pour d'autres planches à thémes genre "Vetements/ équipement" , "Trains roulants / mécanique" , " Compétition/Racing".

Ah oui j'oubliai, je suis en train également de préparer une planche de décals pour la NSR500 de Rossi "Test Winter 99".

Link to comment
Share on other sites

suivant l'accueil réservé pour d'autres planches à thémes genre "Vetements/ équipement" , "Trains roulants / mécanique" , " Compétition/Racing".

C'est exactement ça que je veux moi !!! Si tu sors une planche Dainese t'es mon dieu :po et je t'en prends 10 !!!

Link to comment
Share on other sites

GAZZZ Ecrit

euh ...

elle ressemble à quoi celle là ???

Nicolas.Y Ecrit

Elle est jaune fluo avec les sponsorts noir

Non Nico, ce n'est pas celle-la, c'est celle d'avant, la toute première 500 essayée par Rossi.

Elle est toute carbone, sauf le réservoir et les jantes qui sont orange.

Et comme déco il y a les "46" (les anciens N° plus arrondis qu'il avait en 250) de Rossi sur la coque arrière, et un énorme autocollants sur le devant de la bulle qui représente une caricature de Rossi dans une Fiat 500 tuning toute jaune.

Il existe malheureusement peu de docs sur cette moto, et heureusement que Adrifumi etait là pour me fournir tout ce dont j'avais besoin pour faire cette déco ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est possible d'avoir une p'tite photo de cette fameuse nsr de rossi?Parce que je vois vraiment pas à quoi elle ressemble là :ouh

En voici, malheureusement il n'y a presque rien sur le sujet :(

Image IPB

Image IPB

Le gros stickers de la bulle (21.5mm de diamêtre au 1/12 !)

Image IPB

La miniature Diecast au 1/24 par Ixo

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...