Jump to content

Suggestions de Transkit (A bon entendeur)


Screensmoke

Recommended Posts

- La NR N°90 est trés interessante.... :héhé

Moi, z'aimerais bien, en plus ça me rappelera des souvenirs, la première fois que je voyais une course de moto autrement qu'à la télé, au Mans en plus, et pis cette machine a mené la course avant de casser, alors oui pour moi aussi elle est très intérressante. :héhé
Link to comment
Share on other sites

-une rgv 500 de 1998 sur base tamiya (pas trop de boulo car la moto est identique a celle de 99 point de vu mecanique ) ,juste une planche de decalc a faire ;)

La 98 elle est quand même un peu différente de la 99 non (dosseret de selle je crois non ?) il faudrait des photos

-une 1300 hayabusa preparee par yos (pour les formula extreme au japon) sur base tamiya bien ,sur on recupere juste les jante de 500 rgv de 2001 (les bbs) +une modif du bras oscillant + un kit de decalc ( a faire)pour la versin 2000

et on peu meme faire le premier proto avec le carenage d origine de 99 je crois  :blink:

Une photo, une photo !!!

-ensuite pourkoi pas une 500 rgv de 89(la pespi) sur base tamiya +studio 27 la y a un peu plus de boulo  :siffle

Celle là c'est top :yep si quelqu'un fait la Papsi, c'est sur que ca sera un best seller !!!!

-la rc 30 d un team japonais pour les 8 heures de suzuka deco a choisir

Des photos, des photos !!!

Link to comment
Share on other sites

c cclaire pour la pepsi je suis super motiver le seul petit souci c est que je n est aucune experience du scrtach alors va faoir cravacher !!!! :lol

sinon une question tt con comment onfait pour mettre des foto sur un sujet (sans passer par un lien?

par ce que j en ai pas mal mais j arrive pas a les inserer

screen d apres la doc que j ai en ma possesion le dosseret du rgv de 98 est le meme que celui de 99 en fait c est la peinture noire sur l arriere de celui ci qui done un effet trompe l oeil mais je vais qd meme verifier :yep

Link to comment
Share on other sites

Eh les gars, arretez un peu avec les idées, je vais pas dormir de la nuit !! :wacko:

Il y a aussi un Zx-12 R qui a tourné au Bol d'or me semble t-il et dont il y avait un sujet dans un N° de Sport-Bikes... dont j'arrive pas à remettre la main dessus bien évidement.

Pour la Moriwaki, cela m'embeterai de fournir de quelques pièces.

Si je la fait, c'est complête...Mais bon pfff quel taf !!

Ensuite, ben la RC-30/NR et la Pepsi, c'est vachement sympa comme sujet :D

P.S: Merci lolo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Et puis tiens une nouvell idée...

des transkits M1 2002 evolution apres GP d'Italie sur la base du Kit Heller (decals + cadre + reservoir + dosseret de selle)

Version Marlboro (Checa Biaggi)

Version gauloises (Nakano et OJ),

Image IPB

Version D'Antin (Norifumi Abe)

Image IPB

Version Yamaha Racing Team (Wataru Yoshikawa)

Image IPB

Pour reference voyez le Pitwalk 2002

Je sais que les kit heller comme base de TK c'est pas top...mais bon à vous de voir ;)

Link to comment
Share on other sites

:siffle Moi j' aimerais bien une simple petite planche de décalque avec les différentes marque de pots d'échappements (genre yoshimura, arrow, ixil, devil, et autres....), sa doit pas être réalisable vu les trucs impossibles que vous sortez, en plus sa permettrait de personaliser un peu les motos civile qui comme les vraies méritent mieux que leur pots d'origine!
Link to comment
Share on other sites

:siffle Moi j' aimerais bien une simple petite planche de décalque avec les différentes marque de pots d'échappements (genre yoshimura, arrow, ixil, devil, et autres....), sa doit pas être réalisable vu les trucs impossibles que vous sortez, en plus sa permettrait de personaliser un peu les motos civile qui comme les vraies méritent mieux que leur pots d'origine!

:siffle ...Cela devait être une surprise, mais bon, cela devrait être dispo courant septembre.

Pour l'instant j'ai récupéré ou refait les logos suivant :

Akrapovic / Arrow / Leo Vince / Ixil / Termignoni / Micron / Devil / Yoshimura / Mig / Remus.

Et pis si' il y aun peu de place je mettrai d'autres logos genre Ermax / Nos / No Fear / Keihin.

Avec tout les logos disponibles au moins en double.

Si j'ai oublié une marque importante c'est le moment ou jamais :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...