Jump to content

Lg35


lg35

Recommended Posts

  • 9 months later...

Nouvelle mise à jour ! Cet foi c'est la belle de Bologne qui à subit une personnalisation de ma part .
Pour l'instant c'est le modéle qui m'a pris le plus de temp et détail via les piéces carbones !
Voici les tophs !
 

A vous de juger !

100_0566.jpg

100_0559.jpg

100_0564.jpg

100_0567.jpg

100_0568.jpg

100_0569.jpg

100_0570.jpg

Link to comment
Share on other sites

le résultat est très joli et soigné :yep

comme dit dans ton WIP c'est quand même dommage de pas avoir mis des jantes 5 bâtons, je suis un adorateur de ces jantes et elles changent vraiment la gueule de la bécane

par ailleurs je trouve la trame du carbone un peu grosse, mais c'est peut-être une question de goût

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voila la présentation de la nouvelle du garage ! Tout d'abord c'est un projet que j'avais en tête depuis longtemp et qui me tenais à coeur .J'aime bien le stunt et c'est pour cela que j'ai voulu en faire la représentation fidéle .J'ai choisi comme modéle une yamaha YZF R1 , seul modéle se rapprochant le plus de la réalité et dispo dans le catalogue TAm en moto civile ( pas assez renouvelé mad.gif , vive le GP )
Cela va peut être choqué certain puriste par la transformation de la moto ne connaissant pas le monde du stunt mais bon ..... .

P'tit explications des modifs quand même :
-Déco style moumoute ( fut à la mode ) collé à la cyano , pas évident sur les courbes mais j'y suis arrivé et jantes chromé.
- Réduction du pot , bulle et carénage AR
- Et enfin sans quoi une moto de stunt ne le serait pas , barre de curling , crash cages , double étrier AR avec commandé reporté au guidon .

PLACE AUX PHOTOS.
 

100_0620.jpg

100_0622.jpg

100_0626.jpg

100_0632.jpg

100_0634.jpg

100_0640.jpg

Link to comment
Share on other sites

Génial, j'adore :wub:

Par contre en la regardant je trouve qu'il lui manque un ptit truc mais je sais pas quoi :blink: (peut etre un peu de déco, style sponsor et nom du team, avec une tite dédicace a Max)

En tout cas le rendu de la moumoute est top(collé a la cyano?) et surtout la barre de curling et la cage sont terrible, seul le pneu arriere jure un peu (trop neuf!)!

Allez la prochaine tu nous met les pneu de couleurs( je trouve sa terrible mais en maquette :{ )....... :siffle

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ta Ducat', elle est superbe!!! Déco sobre, accésoires bien choisis!! :yep Et pour la R1 excellent, tu peux nous expliquer un peu plus la technique pour la moumoute? T'as utiloisé quoi pour la faire? Herbe de modélisme ferroviaire, flocage, fausse mousse pour les intérieur de voiture?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments , de la part de connaisseurs ça fait vraiment plaisir :D .Effectivement le pneu AR est encore un peu trop neuf pourtant j'ai bien pensé à l'usé , mais pas assez , mais bon je peux récupérer ça .

Pour la moumoute je suis allé chez un marchand de tissu , j'ai choisi ce modéle pour ça déco bestiale mais aussi par ça texture . Il faut un tissu pas trop épais pour pouvoir bien le travailler et qu'il ne masque pas toutes les formes du carénages .J'ai utilisé de la colle cyano appliqué au pinceau pour ça prise rapide et efficace car pour ne pas avoir de pli il faut quand même lui tirer dessus sur les courbes , le plus dur c'était le résevoir .

Mais attention de ne pas mettre trop de colle sinon ça tendance à traverser le tissu et à le blanchir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...