Jump to content

Lg35


lg35

Recommended Posts

a quand la moto d'AC farias? :siffle

Et bien il change tellement de moto que ça va être dur à suivre , en çe moment je crois qu'il est sur une kawasaki 636 .Donc c'est un appel à la maison Tamiya " A QUAND " un renouvellement de modéle civile car franchement elle sont pas mal nos p'tits sportives :héhé !Ca doit être une question de remtabilité je pense :siffle .

Link to comment
Share on other sites

Bon , et bien voila la suite ! Rapide non ? Bin oui chez nous en Bretagne il pleut un peu beaucoup en ce momment ( Ma p'tit Kawa reste au chaud) donc .....
j'ai voulu faire un p'ti clin d'oeil à une certaine NR !

Cet moto à effectué une série de records de viteese en 1993 sur le circuit de Nardo au main de Capirossi .
 

Honda_NR750_1993_stpz.jpg

 

Nardo[1].jpg

La modifs la plus important est le découpage de la prise d'air sur les flans AR qui était avant en 2 partie , le reste sont le choix des couleurs qui vont bien ainsi que la pose des décals et enfin une paire de slick




 

100_0469.jpg

100_0471.jpg

maquette 012.jpg

maquette 014.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment très bien fait et c'est une moto que j'aime beaucoup, je pense que je suis pas le seul ! :D

Cela dit, sur la NR Capirossi il n'y avait pas de disque avant côté droit (et ta jante avant est à l'envers mais ça je pense que c'est juste une erreur au montage)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment très bien fait et c'est une moto que j'aime beaucoup, je pense que je suis pas le seul ! :D

En effet j'aime beaucoup aussi :siffle

Et si on veut aller plus loin, le carénage complet est différent (découpes), la tête de fourche est débarassée de toutes ses entrées d'air, le reservoir est différent, les conduits d'admission aussi, le carter de boite est plus petit et ne dépasse pas du carénage gauche, la jante avant passe en 16' , le feux arrière disparait et le carénage est bouché à cet endroit, il n'y a plus la grille entre les feux, le passage de roue sous la coque arrière n'a plus les ouies...Etc...

Bref les différences sont bien plus nombreuses qu'il n'y parait ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment très bien fait et c'est une moto que j'aime beaucoup, je pense que je suis pas le seul ! :D

En effet j'aime beaucoup aussi :siffle

Et si on veut aller plus loin, le carénage complet est différent (découpes), la tête de fourche est débarassée de toutes ses entrées d'air, le reservoir est différent, les conduits d'admission aussi, le carter de boite est plus petit et ne dépasse pas du carénage gauche, la jante avant passe en 16' , le feux arrière disparait et le carénage est bouché à cet endroit, il n'y a plus la grille entre les feux, le passage de roue sous la coque arrière n'a plus les ouies...Etc...

Bref les différences sont bien plus nombreuses qu'il n'y parait ;)

Tu en sais quelque chose

Au fait, il sort quand le TK?

Link to comment
Share on other sites

Oui encore mieux Bob , je sais je me suis pas trop casser la tête sur ceux coup la :tap , Pitié :D , c'est juste une inspiration .Pour la rectification du carénage au niveau des formes c'est pas du tout pareil surtout les 2 prises d'air frontale qui n'existe plus normalement , je ne savais pas comment faire et je n'est pas encore le niveau pour m'attaquer dessus , Bref je monte beaucoup au coup de coeur .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Voici mon nouveau délire , aprés le R1 moumoute voici l'Hayabusa Streetfight . Pour tous vous dire ,je me suis inspiré d'un modéle que j'ai vu sur le net ( aussi en maquette ) mais dont j'ai apporté ma touche personnelle !
J'ai voulu apporté un aspect assez agressif comme le veut les streetfight par les formes mais aussi par les couleurs assez contrastées .
 

thumbnail (6).jpg

thumbnail (3).jpg

thumbnail.jpg

thumbnail (2).jpg

Link to comment
Share on other sites

Sacré delire : :wub: J'adore ce style de "tuning moto " .

Elle est vraiment MAGNIFIQUE , un sans faute .

De face le phare ressemble à une tête d'abeille . :bravo

La peinture de la jante arrière a pas du être simple .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...