Jump to content

Pick up hinano


OGK

Recommended Posts

  • modérateurs

Beau travail ! :bravo:yep

Ce sont bien des figurines Preiser de la série "Eve" que tu as utilisées ?

Moi je suis toujours à la recherche de différents personnages pour agrémenter mes dios et j'hésite à acheter cette boîte (ainsi que la boîte similaire avec des messieurs). Est-ce que tu penses qu'en chauffant légèrement le plastique, voire en faisant quelques découpes, on peut arriver à changer les positions des personnages pour leur donner une allure plus "ordinaire" ? Je l'ai déjà fait pour des personnages Tamiya ou Fujimi mais je ne connais pas du tout les produits Preiser. Si c'était possible il ne resterait plus qu'à les habiller avec du mastic, ce qui n'est pas insurmontable à mon avis.

Merci d'avance. :po et encore félicitations. :bravo

Link to comment
Share on other sites

Salut Miss,

Ce sont bien des figurines preiser à l'echelle 1/22,5 :blink:

C'est pas mal pratique car les parties de corps sont séparés(7 paires de jambes, 7 bustes etc...), tu peux faire prendre un peux n'importes quels positions à tes personnages; par contre j'ai jamais fais l'essai de les chauffés pour leurs donner d'autre positions, je ferais l'essai si tu veux pour te le confirmer.

Par contre l'echelle est un peu batarde c'est pour çà que j'ai choisi de mettre les personnages de mes dios en positions autres que debout à côté des voitures.

a+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Miss,

Ce sont bien des figurines preiser à l'echelle 1/22,5 :blink:

C'est pas mal pratique car les parties de corps sont séparés(7 paires de jambes, 7 bustes etc...), tu peux faire prendre un peux n'importes quels positions à tes personnages; par contre j'ai jamais fais l'essai de les chauffés pour leurs donner d'autre positions, je ferais l'essai si tu veux pour te le confirmer.

Par contre l'echelle est un peu batarde c'est pour çà que j'ai choisi de mettre les personnages de mes dios en positions autres que debout à côté des voitures.

a+

Ne les chauffe pas exprès, je pense que j'investirai dans une boîte un de ces jours, ça me permettra d'avoir une série de personnages qui changent un peu des pilotes ou mécanos qu'on trouve plus souvent. Pour ce qui est de l'échelle (1/22,5 au lieu de 1/24), ce n'est pas très grave, ça ne fait que quelques centimètres une fois converti à l'échelle 1 et comme on n'a pas tous la même taille ça conviendra très bien.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...