Jump to content

Le numéro 4


labandabonnot

Recommended Posts

  • modérateurs

Le sujet, il restera secret... jusqu'à la sortie du numéro 4, je l'espère vers la fin décembre. :P

Le numéro 5 est prévu pour le premier trimestre 2006, le 6 pour le deuxième, et ainsi de suite...

Pour l'instant, pas d'information sur le numéro de parution de l'article sur Dexter Models... :siffle:D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oups! Ma fangue a lourché? :blink:

Non! :ange

Je récapépette:

¤ sortie du n°3 début octobre, pour la rentrée... universitaire, si tout va bien. On a les articles. Je suis en train de les faire parvenir à maître Tophe (merci à lui! :po ).

¤ sortie du n°4 en décembre. Je commence à recevoir articles et propositions. :po

¤ sortie des numéros suivants à chaque trimestre 2006 - plutôt vers la fin du trimestre, évidemment. Si vous vous sentez trop "just" pour me faire parvenir un article pour le n°4, pas de problème, au contraire! Je n'ai pas l'intention de faire paraître 20 articles dans le numéro 4 et puis plus rien ensuite!... ;) J'ai bien l'intention de faire durer le plaisir!

Voilà. C'est plus clair?... :D

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, pas d'information sur le numéro de parution de l'article sur Dexter Models... :siffle:D

Ben c'est pô plus mal, parceque vu les souci avec les fournisseurs, et autres tuiles multiples, ben ya pas grand chose à dire en ce moment !

Donc peut-être un article pour 2006...dans ma nouvelle maison :D

Link to comment
Share on other sites

Bon....

Seul David était jusqu'à présent au courant, mais je me dois de tous vous avertir.

Les plus anciens se souviennent de ma mésaventure du début d'année.

Tout c'est amélioré pour moi : j'ai retrouvé un boulot stable en mars, je viens de retrouver l'âme soeur et un logement. Tout allait bien jusqu'à ce que je veuilles reprendre mes affaires de chez mes collocataires : ceux-ci n'appréciant pas trop ma nouvelle vie, ils ont changé les serrures et refusent de me rendre mes affaires restantes dont mon ordinateur et tout ce qui va avec.

Donc le mag va prendre du retard car je ne peux travailler dessus qu'au boulot entre 12h et 14h. Mais surtout je dois refaire toute la trame. Donc le n°3 sera encore d'un aspect différent des deux autres.

Violà vous savez tout.

Je continue l'aventure du magazine, mais par contre je vais être beaucoup moins actif sur le forum. Je ne perdrai pas ma douce et tendre cette fois-ci pour des bouts de plastique. La production va bien ralentir.

à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

:blink: ah vi, effectivement

régles tes affaires personnelles avant, c'est bien ce qu'il y a de plus important pour le moment! :yep

tu n'a pas de recours en justice ou des trucs du genre pour ce type de situation? :blink:

c'est en cours. Une pleinte est déposée contre eux. Mais c'est pas gagné et ça va prendre du temps.
Link to comment
Share on other sites

c'est en cours. Une pleinte est déposée contre eux. Mais c'est pas gagné et ça va prendre du temps.

Salut Tophe, je suis bien content de savoir que la partie la plus importante de ta vie va bien.

Pour ce qui est de ton ordi, si celui-ci contient des fichiers relatifs à ton activité professionnelle, tu peux demander des dommages et intérêts pour perte (totale ou partielle) d'activité et donc de rendement !!

Courage dans tes démarches, pense déja à toi, le reste est un détail ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Un grand grand :tropfort MERCI à toi, Tophe, pour ton travail dans des conditions qui sont loin d'être idéales! :po

Bon courage pour la suite! Je te souhaite que cette histoire ( :blink: ) finisse bien.

Le mag passe après. Je ne veux pas que mes projections de sorties prévisionnelles :lol passent pour des impératifs:

Nous pouvons attendre!

(de toutes façons, je ne t'ai même pas encore envoyé tous les fichiers... :siffle bon, faut dire, pour une fois que je bosse! :lol )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...