Jump to content

Le numéro 4


labandabonnot

Recommended Posts

  • modérateurs

:D Merci Eudes!

Pas de problème: il n'y a pas de date précise: tu peux m'envoyer ce que tu veux quand tu le peux.

Les autres aussi!... :siffle;)

J'ai oublié:

-vous allez à une expo, vous faites une rencontre Mautomobile régionale: emportez votre APN! Et envoyez-moi vos impressions, bonnes ou mauvaises.

-vous avez une idée d'article: postez-la dans le topic Base de données...

-vous avez des questions: MP-ez moi!!! :D

Parce que sans vous il n'y aura pas de n°4. ( :{ là, je pleurerais)

Du moins pas avant 2 ans, si je dois faire les articles moi-même!... :lol

Link to comment
Share on other sites

pourquoi on a refiler le mag a ce mec là???

il va nous faire pleurer a chaque fois qu'il aura besoin d'un article, c'est inhumain comme methode, on touche pas a nos p'tits coeurs comme ça, tant d'émotions ça va nous tuer

bon sur ce je reflechi a un article :D

Edited by freddlo
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il y a plein d'idées qui mériteraient d'être approfondies: en plus de celles déja émises, je rêve aussi d'un WIP d'un premier montage de maquette, que cela soit le vôtre, ou celui de votre fiston. "Comment j'ai initié mon fils/ma fille aux plaisirs du maquettisme avec une de mes vieilles maquettes Heller..." Je prendrais avec plaisir le montage d'un char d'assaut avec une déco de F1, ou d'une Ducati Moto GP 2003 sponsorisée par Banania. Et pourquoi pas: "je peints mes carrosseries en mat+couche de vernis, et ça rend vachement bien!" ou "j'ai décidé de remonter et peindre à l'aéro un kit que j'avais peint au pinceau il y a bien longtemps: voici le résultat comparatif." ou "j'ai enfin fini ma NR tout carbone à réaction!" ou "comment j'ai transformé ma Fiat 500 Tamiya en dragster" ou "je prends mon pied à faire rouler mes maquettes grâce aux anciens kits motorisés" ou même "j'ai pas honte: voilà comment j'ai massacré ma 360 spider au 1/24"...

Ca fait très recherche de sujet pour Delarue!!!

Mautomobile Magazine

On en discute!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 100 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...