Jump to content

Le numéro 4


labandabonnot

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

up les copains, le N° possède déjà pas mal d'articles mais il en manque encore, même si ce sont de tout petits articles qur des tours de main ou des astuces intéressantes, n'hésitez pas!!!!!

par exemple, consultez la rubrique "les incontournables" et vous verrez que certains sujets méritent un article, même si c'est seulement quatre photos et quelques lignes d'explication, en groupant deux ou trois articles, on peut créer soit un page soit deux....et les articles techniques sont toujours intéressants......

Si vous êtes intéressés contactez labandabonnot ou moi même afin que l'on en discute ;)

Link to comment
Share on other sites

je viens de consulter les articles du n°4, il manque un wip moto, ou un wip science fiction, avis aux amateurs....

attention aussi, tous ceux qui ont envoyé leurs articles, aucun n'est signé, contactez bien labandabonnot pour vous faire connaître et éviter de laisser l'article anonyme ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

salut à tous,

Je peux proposer une bafouille sur la rouille , patine et salissures, comme j'approche de la phase de peinture de ma 2cv fourgonette.

Si ça peut intérresser.

A+

Tu parles que c'est un sujet intéressant !!! Bonne idée, je suis sûre que ça va en intéresser plus d'un. :bravo:yep
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...