Jump to content

The Island


jeje

Recommended Posts

Voila un super film a voir et a ne pas louper c'est The Island, j'ai été le voir au cinéma et je les trouvé super bien, voila histoire de The Island (j'ai eu l'histoire du film sur http://www.allocine.fr).

D'ici quelques décennies...

Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...

Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.

Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...

http://img196.imageshack_interdit/img196/8981/2081724496vp.jpg

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec toi, c'est un super film de science fiction.

Et j'espère voir un jour en maquette, le scooter volant qui fait un bruit de pod-racer .... avec mc gregor dessus.... c'est marrant, ça me rappelle un truc ??? :(

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est sympa comme film (vu ce samedi), mais comme dans toute production américaine, il faut toujours qu'ils en rajoute.

Les motos-jet c'est cool, mais un peu too much pour le film, et comme d'autres choses, mais que je ne divulguerai pas pour ceux qui ne l'on pas encore vu.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, la bande-annonce est sympa !

Personnellement, je pense plutôt aller voir Furtif qui sort demain.

Je t'assure, Marc... Va voir the Island.

Au début je n'étais pas chaud.... d'ailleur au début j'étais parti accompagner ma petite famille à "johnny et la chocolaterie" et puis j'ai déclaré forfais et me suis rabattu sur Island. Et bien, mon vieux.... Agréablement surpris !!!!! Pas un moment de repis.

A romo, c'est dans la grande salle....

Bon sinon, j'ai gaullé un Jutiper 2 et un robot.

Suis sur un gugan sub..... mais on est 2.....

Link to comment
Share on other sites

je croi que je vai aller le voir si tous le monde dit qu'il est bien. ;)

Oui va le voir Corey il est super comme film sinon oui les américains dans leurs films ils en rajoute pour nous montres que se sont les meilleurs
Link to comment
Share on other sites

Bon ben je serais le seul à contre courant donc parceque moi je n'ais pas trop aimé. Il y a beaucoup trop d'action à mon gout. Les courses poursuites avec les bagnoles qui explose et tout et tout moi ca à tendance à m'ennuyer....

L'histoire SF aurait pu être bien sympa mais on sais tout en un rien de temps et ca reste finalement assez superficielle au profit de l'action.

Perso je n'encourage pas particulièrement à aller le voir si ce n'est pour se faire sa propre idée...

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je serais le seul à contre courant donc parceque moi je n'ais pas trop aimé. Il y a beaucoup trop d'action à mon gout. Les courses poursuites avec les bagnoles qui explose et tout et tout moi ca à tendance à m'ennuyer....

L'histoire SF aurait pu être bien sympa mais on sais tout en un rien de temps et ca reste finalement assez superficielle au profit de l'action.

Perso je n'encourage pas particulièrement à aller le voir si ce n'est pour se faire sa propre idée...

Ben chacun ces gouts et ces opignons de toute facon je pense que tu dois a etre le seul a ne l'avoir pas aimer moi mon perso je les trouve super :yep:yep
Link to comment
Share on other sites

Ouais, la bande-annonce est sympa !

Personnellement, je pense plutôt aller voir Furtif qui sort demain.

Je t'assure, Marc... Va voir the Island.

Au début je n'étais pas chaud.... d'ailleur au début j'étais parti accompagner ma petite famille à "johnny et la chocolaterie" et puis j'ai déclaré forfais et me suis rabattu sur Island. Et bien, mon vieux.... Agréablement surpris !!!!! Pas un moment de repis.

A romo, c'est dans la grande salle....

Bon sinon, j'ai gaullé un Jutiper 2 et un robot.

Suis sur un gugan sub..... mais on est 2.....

idem pour moi

j'ai bien aimé, meme si parfois ils sont un peu trop indestructibles

faut le prendre comme divertissement au second degré

et puis les vehicules mmmhhh

je pense aussi a la moto jet

et au camion moderne MACK

quelle imagination ces americains

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...