Jump to content

Nico C


Nico C

Recommended Posts

Lilip est comme le pédalier : il est bien là mais on ne le voit pas :lol

 

Plus sérieusement il va très bien (il supporte mieux l’absinthe que moi d'ailleurs... :lol), même si je ne suis pas sûr qu'il trouve le temps de se remettre aux maquettes tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Prost AP01 - Tameo - 1/43

007.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

001.jpg

 

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

006.jpg

 

Un kit hyper plaisant, juste faire gaffe à la garde au sol pour que les roues touchent bien terre.

Pour le reste, c'est quasi parfait.

Les décals de pneus sont "soudés" à l'acétone par capillarité. Les jantes sont peintes en Alclad Chrome, puis le chrome est cassé avec un voile de vernis PU, ce qui permet aussi de poser les décals BBS sans craindre un éventuel silvering.

Et enfin, je me suis tourné un petit manchon sur lequel monter mes pneus pour les "user" sur tour.

 

Un grand merci à Eric pour le bon tuyau pour le bleu. J'ai utilisé le ZP de la Yam M1 2009. ça pète bien. Bien électrique

a+ ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens,

Ouais 1/43, c'est tout petit, mais j'ai, en parallèle, monté une 1/12 Tamiya (Tyrrell 003, un cadeau de noël pour le padre) c'est assez décevant vu les dizaines d'heures investies. Et mes photos de la Tyrrell sont tellement pourries que faudra attendre que je retourne chez les parents pour un update de la galerie!

J'm'sens beaucoup mieux dans le rikiki ;)  (La Prost c'était un cadeau de noël pour le frangin)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, cox a dit :

Super Nico, tu n'as pas eu souci avec les décalques ? Les miens j'ai galèré avec !

Les deux planches n'étaient pas de trop, les décals ont quasi 20 ans, certains ont craquelés, en effet, mais en mixant les deux planches j'm'en suis sorti ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 69 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...