Jump to content

Nico C


Nico C

Recommended Posts

Elle est déjà affichée ailleurs, mais je vais quand même mettre à jour ma galerie...

C'est où "ailleurs" ? :D

Ce serait super si tu avais quelques photos du montage et des modifs.

Elle est vraiment sublime :po:po

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous :po

Ce serait super si tu avais quelques photos du montage et des modifs.

les protos...

Image IPB

le mât d'aileron

Image IPB

La conception des moules(j'ai collé les morceaux de plexi à la CA, puis j'ai rendu étanche le moule en laissant filer le chloro entre les morceaux de plexi, ça marche nickel :P

Image IPB

Concernant le montage:

Un tirage résine "carbonisé"

Image IPB

Ouverture de la Naca, collage de l'extension d'aile, bouchage de quelques trous,...

Image IPB

Pour les roues, il a fallu rajouter un axe au dos de la jante, mon tirage résine n'en a pas...j'ai tout simplement récupéré celui des jantes de la boîte de la Enzo Tamiya, comme ça pas de souci.

Il a fallu ouvrir deux fentes pour laisser le passage au mât d'aileron. la trappe à essence est également ouverte.

Image IPB

les petits grillage Tamiya sont très beaux...j'ai ajouté des imitations de rivets sur la vitre arrière

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

et donc si j'ai bien suivi tu compte faire les pièces modifiées en série, d'ou le terme transkit c'est ça ?

"série" c'est un bien grand mot! y'a quelques personnes interressées ici, je vais donc faire des tirages résine pour les contenter, c'est tout pour le moment.

Relis ce topic, tu sauras tout ;)

Link to comment
Share on other sites

:po Merci pour vos réactions ;)

Elle est pas terminée, mais ça choque pas trop vu la présentation...Et comme je pars demain matin très tôt, et qu'après c'est "silence radio" pour un bon moment...

McLaren MP4/10 Japan GP - Tameo 1/43

socle "maison".

Image IPB

J'espère la terminer pour mardi et l'apporter à la rencontre chez Euromaquette ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...