Jump to content

Recherche Police!


Recommended Posts

  • 1 year later...

T'as regardé dans les polices Corel de ton CD? ça me fait penser à qq chose, mais là je ne me souviens pas directement...

Un p'tit utilitaire sympa pour visionner les polices installées ou non, avec une possibilité de visionner en échantillon le mot que tu veux...

http://www.ot1fontmanager.com/fr/

Enfin, j'ai l'ancienne version qui s'appelle ttf manager... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

est-ce que quelqu'un aurait eventuellement une idée de la police utilisée pour le logo "Ardèche" ? :{

Image IPB

( Copyright Loeb_05 )

Merci davance à vous :{

La garamond en est très proche. Tu mets ta typo en gras italique et ça devrait faire l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Impeccable...C'est ça! :blink: Merci Bendelsi, Merci Pat2b!

Par contre...ça me renvoie directement, que ce soit en passant pas myfont ou Dafont, sur un lien commercial!

y deviennent lourds... :angry2:

Les habitués de la chose, y'a personne qui aurait dans sa botte secrète un moyen d'obtenir cette police? :(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

j'ai pas de pétrole, j'ai pas non plus l'habitude avec les police de caractère mais j'ai une idée !!

si tu cliques sur le premier lien de ma réponse, tu peux mettre le texte que tu veux dans la case pour faire un essai, le texte apparait alors en différentes tailles. ce texte est en fait une image que tu peux sauvegarder et ensuite vectoriser !! alors à moins que tu ne veuilles écrire ton prochain roman avec cette police, je pense que ceci devrait faire l'affaire ;)

gardenlux2.png

perso je trouve, après essai, que le texte "STONES & PAVING" n'est pas de la même police.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Aluuuu!

M'rvlà... :ph34r:

il me manque une police pour terminer un décal, j'ai essayé de passer par myfonts.com pour pouvoir l'identifier, mais je ent rouve rien de très probant.. ça m'arrangerais vraiment de trouver la police, je ne vous cache pas que c'est le seul logo que je n'ai pas réussi à photographier sur la voiture :{

decomo2.gif

ou si eventuellement un fou se serait amusé à photographier le capot de la focus de duval avec le logo "Decomo", ça serais sympa de m'en faire profiter :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...