Jump to content

bonjour à vous


mardelavix

Recommended Posts

bonjour à vous.

je suis nouveau sur ce forum et je tenais à me présenter à vous afin de ne pas rester inconnu.

mon pseudo c'est mardelavix, mon prénom c'est nicolas j'habite dans le nord de la france.

je pratique le maquettisme depuis pas mal de temps mais je débute (depuis 2mois) dans des models plus précis (passage de revell 1/43 à tamiya 1/20).je suis passioné de voitures anciennes et plus particulièrement les formules 1 des années 70 (je suis en train de faire une tyrrell p34).

voila je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bienvenue à toi :touze:+1

Fait nous vite partager tes chef d'oeuvres !!!!!!!! :D

Et n'hésite pas à poser des questions car il y aura toujours un mordu du plastoc pour te faire partager son expérience !!!!!! ;)

A+

Link to comment
Share on other sites

je sais que ce n'est pas l'endroit pour demander ca mais je voulais savoir comment on pouvait modifier son avatar.il veut pas me prendre ma photo alors qu'elle est dans les normes(118x82).

encore merci pour l'acceuil!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Image IPBchez les fous Nicolas !

Pour les questions, n'hésite pas ; comme les copains te l'ont dit il y a aura toujours quelqu'un pour répondre (c'est même ouvert la nuit ! :D).

Pour ton avatar c'est un carré (175 × 175), donc si ton image est rectangulaire ça va l'étirer dans un sens ou dans l'autre et ça ne rendra pas très bien, il vaudrait mieux la retailler au carré avant. ;)

Et pour la mettre en ligne il faut d'abord qu'elle soit sur internet, tout est expliqué ici.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

un avatar peut faire la taille que vous voulez, il suffit de spécifier sa taille pendant l'uploade, par exemple pour toi mardelavix, il suffit de remplir la case taille de l'avatar:

118 (il faut mettre la lettre x et non le *)82

ce qui donne 118 x 82

et c'est tout ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

un avatar peut faire la taille que vous voulez, il suffit de spécifier sa taille pendant l'uploade, par exemple pour toi mardelavix, il suffit de remplir la case taille de l'avatar:

118 (il faut mettre la lettre x et non le *)82

ce qui donne 118 x 82

et c'est tout ;)

Tiens je ne me souvenais pas de ça... Merci Maître d'avoir rectifié.

merci pour vos conseils.grace à vous j'ais enfin un avatar qui me plait!

merci :D

Il est original, c'est sympa ! :yep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...