Jump to content

Tableau Des Tarifs Pour Colis !


delta4

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

j'ai une tite question, si un Belge(residant en Belgique evidemment) veut envoyer un colis (colissimo je crois) au depart de la France (donc dans une poste francaise) vers la France , est-ce qu'il a le droit? pour l'adresse de l'expediteur , ca ne pose pas de problemes? (vu que cette adresse est belge....)

car alors, a l'avenir , au lieu de poster de Belgique , je posterai de France, ca me reviendra moins cher! :héhé

Link to comment
Share on other sites

j'ai une tite question, si un Belge(residant en Belgique evidemment) veut envoyer un colis (colissimo je crois) au depart de la France (donc dans une poste francaise) vers la France , est-ce qu'il a le droit? pour l'adresse de l'expediteur , ca ne pose pas de problemes? (vu que cette adresse est belge....)

car alors, a l'avenir , au lieu de poster de Belgique , je posterai de France, ca me reviendra moins cher! :héhé

Bin oui, commet crois -tu que domino envoie ses paquets en France? il est à 200m de la frontière (encore que maintenant, faut la trouver :lol)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

j'ai une tite question, si un Belge(residant en Belgique evidemment) veut envoyer un colis (colissimo je crois) au depart de la France (donc dans une poste francaise) vers la France , est-ce qu'il a le droit? pour l'adresse de l'expediteur , ca ne pose pas de problemes? (vu que cette adresse est belge....)

car alors, a l'avenir , au lieu de poster de Belgique , je posterai de France, ca me reviendra moins cher! :héhé

c'est le même principe que quand quelqu'un vient en vacance et envoie un colis....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je savais pas ou postez ce message donc je le fait ici,

Pour les personnes qui envoient un colis a partir de la Belgique vers l'étranger,a partir du 1/11/2006 tous ces envois se feront donc par kilospost donc ca fait pour un colis de 1 a 5kg un prix de 13€ d'office.

Je reviens de la poste ou j'ai déposer le colis de Vince78 et c'est eux qui me l'ont expliquer :{ donc ca deviens assez chère en frais.

La semaine passée j'ai envoier une maquette d'auto en France et j'ai payer aussi 13€ :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour ceux que ça interesse

vois le calculateur pour les frais d'envoi a partir de la BELGIQUE

bien lire l'astuce pour les paquets internationnaux :

"Et si votre paquet était en fait une lettre?

Si votre paquet n'est ni trop grand (la plus grande dimension = max. 600mm ; longueur + largeur + hauteur = max. 900 mm.), ni trop lourd (max: 2 kg), La Poste le considèrera et le traitera comme une lettre. C'est également le cas si vous envoyez votre paquet en recommandé ou avec une déclaration de valeur (En envoi prioritaire ou non, à votre choix)."

oufff ;)

Edited by 11lacoul12
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...