Jump to content

Faucon Millénnium


sfmodels

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Magnifique. Et en regardant l'affiche qui est derrière, il semblerait qu'un nombre conséquent de figurines soit prévu :

6 personnages assis

des soldats de l'empire

1 droïd

et peut-être d'autres qu'on ne voit pas.

Il semblerait qu'on puisse mettre le vaisseau en situation (envol de tatooine, en vol spatial...).

Link to comment
Share on other sites

j'en suis tout emu !!!

Le 1/72 étant mon echelle de prédilection, voir le faucon arriver avec une ribambelle de figurines, ça me fait tout drôle !

J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait jamais eu de figurines au 1/72 ou au 1/35 de sortie dans l'univers starwars (en série je veux dire, pas les figurines unique de collection)

Voila un autre lien avec des photos de détails de l'engin peint et les figurines.

en bas de la page !!!!

Link to comment
Share on other sites

ce que je voulais dire c'est qu'il n'a jamais été sorti de boite sur star wars comme les boites de "petis soldats" que l'on trouve au 1/72 (celles avec 40/50 figurines dedans) ou bien comme les boites Dragon ou autres au 1/35 avec 4/5 figurines. De la grose série quoi !

@+

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu des série de personnages star wars en métal destinées surtout au jeu de rôle. Ces figurines font environ 30mm de haut, elles sont donc un peu trop grande pour du 1/72. Il y a notamment eu des séries de blister de 3 figurines édités par West End Games (45frs le blister il y a 12 ans...).

J'ai discuté il y a quelques mois avec un marchand qui m'a dit que ces blisters existaient encore mais que le prix d'achat les rendait invendables en France, ils ne sont donc pas importés...

Peut-être y-a-t-il un marchand moins frileux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...