Jump to content

DeLorean


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

C'est pas simple chez toi Mike !

N'empêche qu'il y a effectivement de quoi être énervé avec tout ça...

Bon courage pour les prochaines démarches (et réparations). ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Content de voir que tu avances sur ta voiture de collection du futur :yep

Je suis sûr que tu ne dis pas tout au sujet de tes soucis administratifs. A mon avis quand tu essayé de rattraper le coup auprès du préposé aux plaques tu n'aurais pas du lui dire "Allez, soyez bon prince". Ils sont pointus sur le Rocher tu sais, rigides comme un roc, un coeur de pierre, on ne les attendrit pas mais bon, je ne te jette pas la pierre :lol

seb

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Contrôle technique passé ce Mardi ( on ne peut pas parler de contre-visite puisqu'il s'agit d'une ré-immatriculation... )

"C'est parfait" m'a dit la personne qui l'a examinée. Il ne s'agit heureusement pas de la même personne que la dernière fois. Du coup j'ai pu aller chercher mes nouvelles plaques.... Ouffff Dirais-je.....

Seul point noté: Léger suintement moteur. Il m'a dit aussi qu'elle tirait très légèrement à droite, et qu'il faudrait que je vois à faire un parallélisme à l'occasion, mais rien de méchant. Et quand je lui ait fait remarquer qu'il y avait une légère différence sur l'écran de contrôle entre les deux côtés du frein à main, il a rigolé et m'a dit que c'était de sa faute, il avait vraiment trop tiré sur le frein.... Il a en outre trouvé le travail bien fait.

Bref, j'ai passé mon contrôle technique.... :siffle

Ça veut dire aussi qu'il va falloir que je me remette à maquetter moi....:blink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Voilà enfin une bonne nouvelle !

...Ça veut dire aussi qu'il va falloir que je me remette à maquetter moi....:blink:

Bah, finalement quand on voit l'état de la voiture il y a quelques temps c'était déjà plus ou moins une maquette (échelle 1)... :siffle

Bon voyage dans le temps avec ton bolide. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • modérateurs

Tiens, juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui cela fait exactement 10 ans que je l'ai immatriculée!!! :P

Comme le temps passe.... :bendisdonc

Que de belles rencontres en 10 ans en tout les cas!!!

Pour la peine, une des premières photos après l'avoir immatriculée...

img885.jpg

Elle n'a pas pris une ride (elle)!!!

J'imagine qu'il n'y aura pas que pour moi que cette date aura une signification, 'c'pas david? ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...