Jump to content

DeLorean


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Une aprèm' cabaret à l'Arena Esterel à St Raphael pour un village vacances d'Agay notamment. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais sur place: faire un film pour la promotion du nouveau spectacle qui va tourner dans ces villages sur le thème BTTF... Dès que possible. 

C'est la "fille" de Nestor qui s'en occupe, et c'était donc une excellente occasion de rencontrer ce Monsieur, très sympathique, et qui continue de faire des spectacles avec Nestor, qui est toujours le même depuis le début, il est juste rénové de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • modérateurs

Un petit message car il y a tout juste 20 ans aujourd'hui #1745 recevait ses papiers d'immatriculation à mon nom!!!
Une des premières photos prises peu après l'avoir rapatriée de Paris à Monaco, première d'une longue série d'aventures ensemble!!!  :P

img20220211_11481406.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voiture emblématique... Strictement d'origine? Je crois me souvenir que un de ses défauts, c'est un moteur un peu faiblar, non?

J'adore :wub:... La ligne vieillit bien je trouve... Même avec 20 ans de plus, elle garde un côté intemporelle... En fait, c'est l'idéal pour voyager dans le temps ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 14 heures, hugs78 a dit :

Voiture emblématique... Strictement d'origine? Je crois me souvenir que un de ses défauts, c'est un moteur un peu faiblar, non?

J'adore :wub:... La ligne vieillit bien je trouve... Même avec 20 ans de plus, elle garde un côté intemporelle... En fait, c'est l'idéal pour voyager dans le temps ;)

Le plus d'origine possible, en tout cas je fais tout pour en garder l'esprit, tout en faisant si possible quelques améliorations comme pour les suspensions, l'échappement, etc... En tout cas je ne veux pas la dénaturer.

Et si le seul problème était un moteur un peu faiblard je m'en contenterais volontiers, cette voiture, qui est finalement un prototype entré en production, a accumulé les soucis divers et variés ( incluant ce moteur pas assez puissant ), qui ont abouti à la faillite de l'usine due au manque d'engouement du public pour cette voiture... En bref, il faut en profiter quand elle marche, car on ne sait jamais combien de temps ça va durer!!!  :lol

Elle était tout de même donnée ( vendue ) pour atteindre les 200/210 km/h, ce qui est tout de même respectable, avec une 5ème vitesse que je passe en général à partir de 130km/h car en dessous elle a du mal à reprendre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...