Jump to content

concours n°2 moto


lolo

Recommended Posts

Dis-moi mon bon Bob, dois-je rappeler que c'est en grande partie à cause de toi que je n'ai pas pu terminer la F4??? regardes, elle etait presque finie..... :siffle

Oh l'autre eh !! Trop facile de dire que c'est ma faute :ouh

Et puis je pense qu'il y a encore 2-3 bordels à monter et à peindre pour qu'elle soit finie :siffle

C'est que j'ai pas trop eu le temps d'avancer la déco, néanmoins elle est prêteà 95%...t'aurais du me relancer Mike :(

J'aurai p'têt la première place du concours comme "sous-traitant de l'ombre" avec des pots pour l'un, des dessins de décalcos pour l'autre... :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour le tk moi aussi je le cherche depuis longtemps, Hata l'a faite.

Je sais, je pensais m'en inspirer pas mal en fait, sans penser faire aussi bien toutefois....

Et si tu ne la fini pas, tu n'as qu'à me la donner, c'est encombrant chez toi je pense, j'ai justement la place pour une boite de cette taille.

Si je l'ai pas finie pour le concours, c'est pour ne pas la bâcler, et bien la finir.... Et pis la boîte elle est toute pitite, donc pas de soucis... Dommage....

Je suis parti au Japon pour la trouver :lol

J'espère que tu n'auras pas trop de sushis......

Tiens ben je vais partir avec toi finalement.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...