Jump to content

Sukhoi 27 Trumpeter 1/32


Elessar

Recommended Posts

Salut a tous

Voi la tout est dans le titre. La maquette est vraiment impréssionante!

Image IPB

A l'ouverture de la boite on trouve d'autres boites! Celles ci renfermes les deux demi fuselages:

Image IPB

Image IPB

J'ai aussi acheter le pit en résine Aires, j'ai longement hesité mais je ne regrette pas l'achat, c'est splendide:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai presque fini le cockpit aujourd'hui:

Le siége sans les sanges:

Image IPB

Le pit:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila, la prochaine étape, c'est les trains d'atterisage et les baies de train

@+ Elessar

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai ouvert a Euro maquette ce week end.

Je suis impressionné par la simplicité du kit, tres peu de grappes, .Ce kit est tres sympa;il parait cependant que beaucoup de points sont faux (cockpit tuyeres verriere etc....) apres discussions avec Philippe. Il me conseillait meme le SU27 de academy au 1/48 mais un SU27 au 1/32 ca se refus epas...Alors je pense le prendre aussi...tresss prochainement.70 cm la bete kan meme.....

Par contre Elessar, la deco t'en penses koi? Le Flanker pour moi, c'est blanc pas kakhi partout....Vas tu chercher d'autres decos?

en tout cas bon courage.Tiens un petit lien....

http://www.aircraftresourcecenter.com/Gal4...ita/gal3283.htm

Dommage que la decoupe de leur kit ne laisse pas augurer un biplace....

MANU

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos felicitaion, ca me fait tres plaisir!!!

Je suis impressionné par la simplicité du kit, tres peu de grappes, .Ce kit est tres sympa;il parait cependant que beaucoup de points sont faux (cockpit tuyeres verriere etc....) apres discussions avec Philippe. Il me conseillait meme le SU27 de academy au 1/48 mais un SU27 au 1/32 ca se refus epas...Alors je pense le prendre aussi...tresss prochainement.70 cm la bete kan meme.....

Par contre Elessar, la deco t'en penses koi? Le Flanker pour moi, c'est blanc pas kakhi partout....Vas tu chercher d'autres decos?

C'est clair qu'il y a assez peu de piéces dans le kit, mais je trouve pas que cela soit dommagable, puisque l'essentiel est présent!

Effectivement, il a plusieur point qui sont faux sur le model:

- La verriere qui semble trop plate

- Le nez qui est trop court de 5mm

- Les tuyéres ne ressemble pas vraiment à des tuyéres de Su27

- Les aillaites des R27 sont trop grosse

Mais hormis pour la taille des ailletes des missiles, tout les autres problemes fond l'objet de kit: pour le nez et la verriere je crois qu'il faut aller voir du coté de chez Zactomodel, pour les tuyére Aires a sortit un kit sublime. Bref rien d'irécupérable! Perso je vais faire l'impasse sur tout ca, hormis peut etre pour les tuyéres

Sur le lien que tu m'a donner Sensei Narita l'a monté quasiment OOB, il a juste utilisé quelques partis du pit BlackBox. Mais il a surtout réalisé une peinture et une patine qui sont a tomber par terre!!

http://www.naritafamily.com/howto/Su27/photo_frame.htm

Il faut aussi voir ces autres montages qui sont aussi sublime notament son F14 au 32.

Pour ce qui est de la deco, je pense que ce sera une classique de l'aviation de front tel que l'on peu voir dans le Lock On 17. Ou alors une des deco proposé sur la planche de chez Linden Hill "Guardian of the North" mais elle est assez difficle a trouver maintenant! Je crois aussi que la planche de stencil est aussi un bon investissement.

@+ pour la suite!!

Elessar

Link to comment
Share on other sites

C clair qu'apres si c'est pour que ca te coute le double..... les tuyeres eventuellemment.....

Le cockpit aussi vaut vraiment le coup, il est bien plus jolie que l'original, surtout a cette echelle, je pense que c'est un bon investissement.

Mais j'suis totalement d'accord avec toi; si tu modofie tout ce qui va pas, ca revient trop cher, pour un resultat qui au final, n'est pas forcement tres tres visible. Ya qu'a regarder ce que Narita a fait avec le sien...

Pour repondre a bucherons, la peinture des boutons, n'est pas tres dur, mais surtout tres longue! Par contre les cables... un vrai enfer, tout comme les sangles du siege, qui sont en photodech ce qui les rend assez dur a poser, surtout pour moi qui est horreur de ce matériaux!!

@+ Elessar

Link to comment
Share on other sites

le cockpit et le siege d'origine sont vraiment desastreux? ca m'enerve ces marque ki ont je ne sais combien d'année pour preparer un kit et qui se plantent....

Je vais les monter ce soir, comme ca tu pourra voir, disons que ca fait un peu faible pour du 32, enfin c'est mon avis!

J'suis d'accord avec toi pour les marques qui nous laisse souvent sur notre faim sur certain point des maquettes que l'on attend depuis longtemps!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...