Jump to content

Sukhoi 27 Trumpeter 1/32


Elessar

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut a tous

Voila la suite apres un long moment d'inactivité!

Image IPB

Bon c'est pas grand chose, mais ca va rester comme ca un bon bout de temps, car il y a du taf a prévoir sur les joint, rien de tres compliqué en fait, c'est juste la taille qui rend toutes les opération plus longue!!

@+ Elessar

Link to comment
Share on other sites

Beau boulot jusqu'à présent sur ce Sukhoï. Et puis comme tu les dis ca doit pas être de la tarte une telle bête à cette échelle!!!

P.S: Je sais pas si t'as vu le lien que j'ai mis l'autre jour sur le site japonais mais le voici si ca peut t'aider notamment le wip sur le même avion avec une peinture splendide!!

Wip Sukhoï

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Salut!

Merci a tous!

Pour les photos je pense en faire probablement demain, et pour info j'ai mis le nez et ben c'est bien galére quand meme et pas mal de gravure a reprendre mais rien de bien dur non plus. J'ai passé une couche de gris sur ce pif histoire de voir les defaults au niveau du raccord, et il y en a!!!!! :ouh:siffle

@+ Elessar

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous

Ce midi une tite maj de ce projet qui me prend de temps en temps.

Il s'agit des trapes de trains que j'ai donc peint en rouge X7 Tamiya, puis j'ai passé un voile de Smoke sur les lignes de rivet puis un autre voile de rouge pour atténuer le post ombrage, puis un tit jus noir bien gras et hop je me retrouve avec des trappes de train peintes!

Image IPB

Image IPB

@+ Elessar

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...