Jump to content

LIEBHERR LTM1300 1/24


alex-maquette

Recommended Posts

Maintenant pour recréer tes dessins,si ta les dimensions des vrais dessins et que tu les reporte a l'échelle ensuite que tu en refait disons 10 tip top et que tu les remoule ca te prendra déja moins de temps et surtout moins de temps a poncer limer couper..... ;)

je doit justement aller chez LAFONT pour la prendre en photo :héhé:héhé et en meme temps je dessinerai le profil du pneu :D
Link to comment
Share on other sites

Maintenant pour recréer tes dessins,si ta les dimensions des vrais dessins et que tu les reporte a l'échelle ensuite que tu en refait disons 10 tip top et que tu les remoule ca te prendra déja moins de temps et surtout moins de temps a poncer limer couper..... ;)

je doit justement aller chez LAFONT pour la prendre en photo :héhé:héhé et en meme temps je dessinerai le profil du pneu :D
C'est dommage que tu avais pas poster ca hier car aujourdhui je suis aller a Matexpo et il y avais des pneus ainsi chez un ou deux manufacturier et j'en aurrais profiter pour prendre des mesures :(
Link to comment
Share on other sites

un petit up mai pas de tof (ma soeur s'est barré avec l'APN elle est de baptème)

travail éffectué

- confection des stabilisateurs et de leurs emplacements sur le chassis

- cloisonnage du chassis pour la rigidité

- et un bout de doigt en moins j'ai eut la mauvaise idée de laisser trainer mon doigt sous la lame du cutter

Link to comment
Share on other sites

ça y est j'ai récupéré mon numérique je met quelques photos de l'avancement de la bête

Image IPB

les stabilisateurs

Image IPB

le cloisonnage du chassis pour la rigidité

Image IPB

le traçage de la cabine (je verifirai demain avec la vrai si c'est bon)

Image IPB

et une tite vue de dessus pour avoir une idée de la taille du monstre (les carreaux fond 25cm x 25cm)

Link to comment
Share on other sites

Le prochain sera echelle 1 :siffle

euh je pense que LIEBHERR ne serai pas content déja qu'il m'ont dit "on vous donne l'autorisation mai avec plusieurs conditions; ne pas chercher a reproduires les parties mécanique du chassis, uniquement pour une collection personnelle et aucune vente autorisée"
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...