Jump to content

Cherche Roue Boeing 747


cedric

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de faire un Boeing 747 (pour ma p'tite "Manman") et j'ai malcontreuseument perdu une roue ( Image IPB les déménagements), j'aimerais savoir si je peux trouver un train d'atterissage ou un kit de roues qui seraient plus réalistes tant qu'à faire. C'est donc un Boieng 747 au 1/144 (je crois)

Merci d'avance à tous les colleurs de plastique

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

si c'est du revell come je pense tu peux envoyer un mail sur le site officiel. ils mettent du temps (2 mois pour une carrosserie) mais j'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois. Tu peux leur écrire en français.

J'ai eu des problèmes avec une carrosserie de cox cabrio cassée et un pneu manqant sur un peterbilt 377 mais c'est réglé.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon courage quand même avec Revell...

Perso je les ai contactés à 2 reprises, la première fois pour savoir si une maquette était dispo, là j'ai eu une réponse (négative). Puis la deuxième (après avoir trouvé sur eBay la maquette que je cherchais) pour savoir s'il y avait moyen d'obtenir une planche de décals en remplacement (la mienne était jaunie) ; 6 mois après j'attend encore la réponse. Certains messages doivent se perdre dans l'immensité intergalactique... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...