Jump to content

Logo affiche et tshirt mautomobile


corydos63

Recommended Posts

salut à tous, j'inaugure ce tout nouveau sous-forum, pour déjà vous demander un petit service:

en effet, j'ai besoin de faire appel à vos talents de graphistes pour me trouver un logo que l'on pourra utiliser pour des t shirts que l'on va tenter de produire pour les gars de l'expo ainsi que pour les membres intéressés, et aussi, et çà c'est l'essentiel, ce sera le logo de l'affiche de l'expo.

Cahier des charges: :siffle

-un logo simple, facilement identifiable, même de loin, qui rappelle un peu le virtuel du forum ainsi que sa vocation.

-le type de couleur: monochrome pour un prix de revient évidement le plus bas possible de manière à ce qu'un maximum de gens intéressés puissent se permettre ce petit écard.Attention, car je parle de monochrome, mais pour les tshirt ce peut être n'importe quelle teinte, pourvu qu'elle soit unique, c'est moins génant pour les affiches étant donné que ce sera des photocopies noir et blanc.

-la taille: un format A4 sera amplement suffisant, nous le modifierons ensuite pour l'adapter à nos différents supports: flyers, affiches, t shirts et autre ....

-le logiciel de développement: il faut un logiciel connu par la plupart des imprimeurs, donc illustrator semble tout indiqué, mais photoshop devrait aller aussi.

j'attends donc vos création, assez rapidement hisoire que l'on puisse faire fixer un devis de prix de revient....postez les sur mon mail en format jpg en 640*480, que je puisse mettre les prositions en ligne de façon à proposer ensuite un sondage. ;)

davidgirard63@aol.com

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En fait , on ne veut pas changer la bannière qui est très bien

On veut un logo rond ou autre pour mettre en petit sur la face avant du Tee shirt et sur les affiches, dans le dos du tee shirt on pense mettre le nom de l'expo la date et le lieu

Ce logo servira aussi pour les affiches et pourquoi pas pour pleins d'autres choses, cartes de visite...

il ne va pas se subsituer à la bannière, mais venir en complément

Pour la police de caractère Miss il faut voir avec Labandabonnot

Link to comment
Share on other sites

edouard ta rien comprie au film on parle de t-shirt par de tutu ou kilt mautomobile :lol

c'est toi qui à dû zapper quelque chose...

si vous trouvez un logo uni, je peux vous les sérigraphier sur t-shirts ;)

t'inquiètes ma loute, un jour t'y arriveras..... :ange:lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vous aimeriez bien avoir la police de la bannière, hein?... :héhé

Hé bin vous ne l'aurez pas! :P Na!

Je m'explique, quand même: ce n'est pas pour vous embêter, mais tout simplement parce qu'elle est issue d'une police (gratuite) téléchargée sur Dafont: Kustom kar, pour être précis, modifiée et remodifiée (remplissage et redimensionnement)... Bref, une "nouvelle" police, exclusive au forum! :D Ou pour être plus précis: à sa bannière.

Eh oui, mine de rien, y'a du boulot derrière ce truc tout bête! :lol

Bon, je veux bien me rendre utile, je peux toujours vous filer un fichier Photoshop7 (.psd) avec le "texte" sur son calque indépendant du fond, de la main et tout ça... Si ça vous aide.

Mais il me semblait que vu les critères de création de ce logo, le nom même de Mautomobile n'était pas obligatoirement obligé de paraître... :siffle

En tout cas, si je fais une proposition, il pourrait ne pas y être sous cette forme...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

OK, de toute façon je ne suis ni graphiste ni artiste mais je vais essayer de réfléchir quand même au problème. Pour la police elle ressemble quand même un peu à la très ordinaire Arial donc si je trouve une idée j'utiliserai la police Arial tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...