Jump to content

Logo affiche et tshirt mautomobile


corydos63

Recommended Posts

  • modérateurs

Bon, je suis nulle en dessin, pas artiste du tout mais est-ce qu'un truc comme ça pourrait convenir (en version monochrome) ??? Le concept de la grappe n'est pas neuf (loin de là) mais il permet de visualiser assez clairement notre activité je trouve. A charge aux plus doués de reprendre l'idée et de l'améliorer si ça vous tente, ce n'est qu'une très vague ébauche. De plus, les images du volant et du camion ont été prises sur le net, il faudra peut-être les remplacer par des images plus "personnelles". D'ailleurs on peut mettre un volant plus classique ou utiliser également un disque de frein pour symboliser le "O"... A vous de reprendre l'idée si ça vous tente.

Image IPB

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

le dessin de synthol me plait beaucoup aussi. je trouve qu'il résume assez bien notre passion.

si ça vous dit, je peu en faire une version sur illustrator.

d'ici ce soir, je vais essayer de vous pondre un petit quelque chose d'autre.

Link to comment
Share on other sites

aller un autre un poil plus sympa je trouve

Image IPB

:bravo:bravo Moi j'aime,

je trouve ça plus créatif, la grappe, comme le dit Miss, à déjà été bcp vu, et ce n'est qu'une typo, Pourquoi pas suivre l'idée de Bob ?

En tous cas, si on fait pas le dessin, tu me le mail synthol ? j'en aurais l'utilité ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ton dernier, FANdPORSCH. Il est relativement simple dans le graphisme, (même si je suis sur que tu as du galérer pour le faire), et permet de comprendre tout de suite de quoi il s'agit.

honnetement .. je n'ai pas galeré.. :siffle

j'ai fait sur powerpoint...

Merci pour ta remarque: le but principale est de faire une sorte de Maquette!!

Avant la finition ... Alors l'avis du patron... oup :ouh

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...