Jump to content

Logo affiche et tshirt mautomobile


corydos63

Recommended Posts

Synthol, il est superbe ton dessin :yep

Je verrais bien, comme l'on déjà dit certains, ce dessin avec dessous la grappe de FanPorsch et Missmoto, en la stylisant un peu plus (monochrome, pas la peine de mettre pinceau et cutter qui sont déjà sur le dessin de synthol, ...)

Je vais essayer de faire un petit montage ce soir pour expliquer ce que je veux dire ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ne tirez pas à boulets rouges.......

Moi perso, je n'aime pas du tout la tête style pirate (cutter et pinceau)

Je trouve, que ce n'est pas fort représentatif de notre hobby (les pirates)

Mais bravo à votre créativité.....

:yep

Je ne veux blesser personne.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

pirate? ou t'as vu un pirate? :blink:

Sinon personne d'autre ne veut présenter son logo?

PS : PieR6, je verrais bien la tête faisant parti de la grappe comme l'avait suggéré Bob :siffle

ça serait bien que plus de gens donne leur avis histoire qu'on sache dans quelle direction aller :ouh

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai regardé un peu tous ça et je dois dire pas mal, je trouve que la dernière présentation de FANdPORSH est pas mal du tout, de même que l'idée de synthol bien que je sois un peu d'accord avec Jamme :ouh et ainsi que le dessin de Missmoto :bravo:bravo

Mais je trouve que la proposition de pieR6 est trop chargée, par trop représentatif des trois idées....

Pour moi se serait bien de conserver l'illustration de FANdPORSH en le mélangent un peu avec l'idée de grappe de Missmoto ;)

Bon maintenant facile de critiquer, surtout quand on est incapable de faire quoi que ce soit dans mon cas :o

Voila mon avis et je ne veux critiquer personne hein :po

Link to comment
Share on other sites

C'est l'ensemble du motif qui ne vas pas, ou cela serait mieux avec seulement la moitié basse ?

tu peux essayer de faire la tête intégrée dans la grappe dans le genre sur la gauche. (effaces le pinceau et l'exacto)

Sur la droite tu mets la partie basse de ton image d'avant sans le haut

Link to comment
Share on other sites

... ce serais dommage pour la tête, je voulais arriver simplement à :

- logo : la tête

- typo : le nom du site

En fait après l'avis de Bucheron, j'ai revu le dessin de FANdPORSH et je trouve l'idée vraiment bien, en plus il y a déjà le cutter et le pinceau.

Il pourrait juste travailler encore un peu le graphisme et mettre la tête sans le pinceau cutter (pour éviter "l'effet drapeau de pirate" que souligne Jamme :D )

Qu'en pense le Chef et les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...