Jump to content

Suzuki Nuda 1/12 CREAM Resin


Screensmoke

Recommended Posts

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais cette marque faisait des kit resine super rares, Ken en parle sur son site (http://www.interlog.com/~khartlen/kits/cream/cream.htm) la mrque a disparu depuis longtemps et je croyais même qu'elle n'avait pas existé

mais en founiant sur ebay, tadaaaaaa :whaou::whaou::whaou:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...5930221300&rd=1

Le pire c'est que je pense qu'elle risque d'atteindre le prix d'achat immédiat ou même qu'elle disaparaisse rapide.

Comme il est hors de question de payer un kit ce prix tou seul, je me demandais, si grace à nos super aminches du forum on pourrait pas faire la chose suivante : L'un d'entre nous achete le kit, on le reproduit, via nos savoir faire et nos bonnes volontés. De manière à rembourser une partie de l'achat et les martières utilisées pour la reproduction.

Estimation et calcul rapide si une dizaine de personnes sont intéréssée, ca pourrait faire le kit à 30-40 euros, chacun, la moitié si on est 20.

Pas de soucis de copyright la société à disparu...

Il faudrait affiner le calcul, mais ca interesse quelqu'un ?

David, tu en penses quoi, on pourrait utiliser l'assoce ???

Link to comment
Share on other sites

Ben là on est quatre, et à 224Euros le bout cela fait 56 Euros par participants....

Cela fait pas beaucoup plus cher qu'un kit Tam'. dans une boutique chère.

Bon Ok ya pas les frais de "duplication", mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pièces et qu'aux vues des photos elles semblent pas bien difficiles à reproduire.

Et puis faut profiter du taux actuel du dollars US.... :D

Link to comment
Share on other sites

Juste un truc passant, vous avez vu le profil de notre vendeur, pas top, top :blink:

Il à l'air de faire un peu de tréso sur le dos des acheteurs (1 mois entre paiement et envoi :bof )

Ca donne pas super confiance,

Y en a qui connaissent bien ebay ? ou qui le connaissent ?

Link to comment
Share on other sites

Ce que je vois, c'est qu'il s'est pas mal prit le bec avec "GP modeler", mais que l'avant dernière transaction réalisée est justement avec "GP Modeler", et que là tout va bien !!! Apparement ils sont tombés d'accord.

De plus les autres mauvaises éval' sont trés souvent associées à des envois type UPS ou idem, avec les problèmes de livraisons connus auprés des particuliers. Pour moi c'est du vécu, ils ont livrés chez mes parents (!!!) en indiquant que MON adresse était inconnue.

Si on réalise l'achat, il vaudrait mieux demander un envoi par poste avion type SAL...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui était prévisible est arrivé, les enchères sont parties et la mise d'Axciel vient d'être dépassée...

Pour le fun voici des photos glanées sur le net, et pourquoi pas une source pour ajouter quelques détails :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ce qui était prévisible est arrivé, les enchères sont parties et la mise d'Axciel vient d'être dépassée...

Normal, car pour 50$, c'était prévisible ! Tant que le prix de réserver n'est pas atteint, on peut toujours l'acheter avec le prix immédiat.

sois on prend le risque d'attendre les dernières enchèes, ou alors il faut se décider rapidement !

Par contre on ne pourrait pas changer les pneus en résine par des vrais en caoutchouc ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...