Jump to content

Suzuki Nuda 1/12 CREAM Resin


Screensmoke

Recommended Posts

  • modérateurs

çe'st marrant, je l'aurais parié... dès que tu as créer ta boîte ! c'est tout à fait normal, car tu dois sortir ton salaire et payer tes cotisations. Personnellement je suis pour. Et puis tu auras sûrement du succès !

:+1

Et c'est tout à fait logique .... ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre compréhension, j'avais un peu peur d'être lapidé en place publique... :{

Maintenant je me dis que j'aurai du prendre cette décision bien avant...M'enfin :(

Ah joubliais le principal, "Ze" truc super 'achement important !

En effet j'allais oublier de remercier publiquement Screensmoke, qui est bien plus qu'un simple "Partner" dans cette rocambolesque histoire.

C'est certes un acteur de l'ombre par rapport à moi, mais ce n'est pas le moindre des deux croyez moi !

Pour résumer, il est là depuis le début, comme initiateur du projet mais aussi et surtout pour son indéfectible soutient financier et moral.

Ces différentes et multiples aides seraient trop longues à enumérées, mais je ne peux m'empecher de citer la dernière : Me laisser libre de garder, d'utiliser, et même de modifier le kit original pour m'aider à abouttir...Chapeau bas M'sieur !! :po

Bref dans cette histoire, Screensmoke représente la partie cachée de l'iceberg (derrière un "écran de fumée" peut-être ? :lol )

Il était important pour moi de mettre ça au grand jour ^_^

(Merci pour tout Fred ;) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...