Jump to content

Suzuki Nuda 1/12 CREAM Resin


Screensmoke

Recommended Posts

  • modérateurs

Je viens de rentrer du boulot et de voir ce qui a été ecrit cette nuit... CA VA PAS DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS COMME CA :angry: !!!!!!!!!!!

En tous les cas, felicitations, maintenant, ya pu qu'a la recevoir et se mettre au boulot !!!!!! :jump:jump:jump

Et puis ça pourra être une très bonne expérience pour le futur kit de l'Aprillia... Une sorte de kit MA000 ......

Link to comment
Share on other sites

Bon,....la colère est un peu passée (ça fait ch... quand même ! :hein ), et j'ai envoyé un mail à l'heureux acheteur pour lui demander si il serait d'accord pour me "louer" son kit afin de la dupliquer...

Il y a une chance sur des millions qu'il soit d'accord, mais je ne risque rien à tenter :(

Et pis m'en fout d'abord,....'vais me venger ;)

Screensmkoke (l'heureux acheteur) t'a-t-il répondu positivement à ta demande de location de ton kit ?? :siffle:D

Bien joué !

Link to comment
Share on other sites

la vache Screen' cette frayeur que tu nous a fais là !!!! :{ ...j'suis bien content que tu l'ais acheté, mias tu mériterais que je te repeigne ton Multistrada en vert et que j'y mette un stickers Kawa pour la grosse frayeur :P

Tu aurais pu prévenir, ya des cardiaques parmis nous !!

Hier soir j'étais tellement dégouté que j'ai eteint le PC aprés mon coup de gueule

Alors je me suis défoulé sur la playstation avec un jeu bien barbare et primaire pour homosapiens cérébralement limité, un truc ou on tire avec un flingue sur la télé sans réfléchir...ben sa défoule bien !

Bref, merci Fred tu as bien fais, de toute façon il fallait prendre ce genre de décisions avant qu'elle ne disparaisse.

N'oublies pas de demander au vendeur de l'envoyer en Poste Avion et non en "Parcel" par transporteur....sauf si tu peux la faire livrer à une adresse facile à trouver où il y a quelqu'un en permanence

me sens plus léger moi maintenant....la journée commence bien :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon! C'est bien tout ça, mais:

:pouetLes inscriptions sont toujours ouvertes! :pouet

Messieurs - dames, n'hésitez plus, c'est une occasion unique, du rêve à l'état pur! Ne la laissez pas passer!

Plus on sera, moins on payera!

... Perso, je peux monter jusqu'à 40€ cette semaine, et je pourrais ajouter jusqu'à 35€ (75€ maxi, donc) d'ici 2 semaines, si tout va bien (pour moi) et si besoin est! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il commence à être temps de faire une petite recapitulation des personnes eventuellement interessées, non ???

On a donc pour le moment et par ordre d'apparition à l'écran:

-Screensmoke ( et ses effets de surprise de dernière minute !!!! :P )

-Mickealkeal ( ah ben c'est moi ça !!! )

-Bob

-Axciel

-Labandabonnot ( sous reserve d'un certain prix )

-Jumbo ? ( qui nous a fait une enchère surprise pour la garder pour lui tout seul ??? :siffle )

-Corydos63 ( sous resevrve d'un prix inferieur à 35 Euros ... )

-Nicolas.Y ( toujours le prix )

-Phileldur ( qui aimerait bien faire la gueule :lol: )

-Manu ( prix aussi )

-Interpol

-GAZZZ

-Guizmo

Les autres, n'hesitez pas à vous manifester, plus on est de fous.... et moins c'est cher !!!!!!

je me permet d'éditer ce message pour y mettre la somme maxi que je suis prêt à y mettre ( par Corydos63 ).

Edit: tu n'avais pas mis le prix dans ton message David ....

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Bien ça avance !! :D

Avec Manu on est potentiellement 10 :yep ...donc suivant les calculs savants (!!) de Screensmoke et son graphique à l'appui, cela tournerai autour des 40-45 Euros...ce qui est une paille, que dis-je une misère !! pour un kit aussi rare :D

En gros pour ceux qui auraient du mal à ce rendre compte :

Vous avez autant de chance de tomber sur un kit de Nuda, que de croiser une McLaren F1 sur la route... :blink: (les personnes qui résident à Monaco et à Woking n'entrent pas dans ces statistiques !)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez autant de chance de tomber sur un kit de Nuda, que de croiser une McLaren F1 sur la route... :blink: (les personnes qu résident à Monaco et à Woking n'entrent pas dans ces statistiques !)

Raté! j'en ai vu... et ailleurs que sur les circuits Anglais, elle prenait l'autoroute en bas de chez moi... ça m'a fait tout drôle...

Tu as prévu les coûts de moulage? :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vous avez autant de chance de tomber sur un kit de Nuda, que de croiser une McLaren F1 sur la route... :blink: (les personnes qu résident à Monaco et à Woking n'entrent pas dans ces statistiques !)

Raté aussi, personnellement je n'en ai malheureusement jamais vu !!! :(
Link to comment
Share on other sites

Raté! j'en ai vu... et ailleurs que sur les circuits Anglais, elle prenait l'autoroute en bas de chez moi... ça m'a fait tout drôle...

Tu as prévu les coûts de moulage?  

T'as fait un voeux ce jour là Etienne ?? :whaou:

Moi j'en ai vu qu'une, dans un salon au Bourget dans sa livrée rouge métal...Une bien belle auto :whaou:

Pour les coûts de moulage, je ne sais pas si Screen' les a prit en compte, et d'ailleurs comment il a echaffaudé son graphique... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...