Jump to content

Expo STAR WARS à PARIS !


Bob

Recommended Posts

Voici l'info vue dans le Science & Vie de ce mois-ci (ben vi, je ne lis pas que Pif Gadget !).

"STAR WARS L'expo"" à la cité des sciences et de l'industrie (la Villette donc...)

Du 18 octobre 2005 au 27 aout 2006 (ça laisse le temps de s'organiser non ?)

" A partir de reconstitutions et de vrais objets de tournage, elle jettera un oeil scientifique sur les films cultes de Georges Lucas.

Le site de la Cité prolonge cette exposition avec des dossiers scientifiques."

www.cite-sciences.fr

Link to comment
Share on other sites

Voici l'info vue dans le Science & Vie de ce mois-ci (ben vi, je ne lis pas que Pif Gadget !).

"STAR WARS L'expo"" à la cité des sciences et de l'industrie (la Villette donc...)

Du 18 octobre 2005 au 27 aout 2006 (ça laisse le temps de s'organiser non ?)

" A partir de reconstitutions et de vrais objets de tournage, elle jettera un oeil scientifique sur les films cultes de Georges Lucas.

Le site de la Cité prolonge cette exposition avec des dossiers scientifiques."

www.cite-sciences.fr

arff c'est tout vu....

FEVRIER... RETROMOBILE - EXPO STAR WARS dans la foulé

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'info par le club star wars français. C'est le même genre d'expo où j'étais allé en Angleterre. Super! Par contre cette fois-ci j'irais en famille! Batteries pleines et cartes mémoires vides conseillées!.

IDEM !!!!

VIVEMENT 2006

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu l'info par le club star wars français. C'est le même genre d'expo où j'étais allé en Angleterre. Super! Par contre cette fois-ci j'irais en famille! Batteries pleines et cartes mémoires vides conseillées!.

Dis.... mon fils de 4 ans est ce que cela peut l'interesser.. car je ne sais pas trop!!

Moi en tout cas je vais jeudi 27 Octobre!!

Bien sur aussi à Retromobile...... j'espere que renaissance sera la!! car je vais faire une economie colossal :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je reconnais certains modèles que j'ai vu à l'expo d'angleterre! Ca m'a permis de confirmer que j'avais commis une erreur sur mon droide! Je pense que je vais encore prendre pas mal de tofs d'autant plus que maintenant j'ai un numérique plus performant!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...