Jump to content

Expo STAR WARS à PARIS !


Bob

Recommended Posts

comme il faut bien sortir les gosses pendant les vacances je me suis perdu du cote de la porte de la vilette, je suis rentre dans un grand batiment devant une grosse boule en metal et j'ai trouve ça :

http://membres.lycos.fr/freddloleo/expo%20starwars/

elles sont en 640x480 mais si vous en voulez en hd dites le moi, pis si vous les trouvez nulles vous pouvez aussi le dire :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Ben moi j'y suis allé début Aout avec la famille. J'ai bien aimé, j'ai pû voir des modèles qui n'étaient pas à l'expo que j'avais vue en Angleterre.

Seul bémole: L'éclairage était vraiment merdique et interdiction d'utiliser un pied pour les photos, alors que j'avais pû le faire à l'expo anglaise.

Donc c'était un peu la galère pour arriver à prendre des photos potables. Heureusement qu'avec les numériques on peut contrôler les images mais difficile de faire des images nettes des détails!

Il faut cependant ajouter qu'il faut quand même aimer ces films pour apprécier vraiment l'expo. Ma femme a fait le tour en à peine une heure et nous a ensuite attendus à la sortie!

Link to comment
Share on other sites

On s' est presque croisés! J' y suis passé fin juillet! Effectivement, les éclairages ne sont pas top pour la photo....J' ai bien rempli ma carte,500 photos, avec des résultats mitigés: Pas mal de doublons volontaires, avec et sans flash, pour faire ressortir les détails et les couleurs différemment. Mais ça ne donne pas de la photo d' art! Pas trop grave, je me suis bien fait plaisir! 3 h 1/4 pour faire le tour tranquillement.J' ai aussi regretté qu' ils ne présentent pas de Faucon.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le Faucon était le grand absent de cette expo. Ils aurairnt pû remplacer une des maquettes de batiment par un des maquettes du faucon. Faudrait voir à s'échanger éventuellement nos photos pour se faire un topo complet de l'expo.

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé aussi il y a quelques mois avec ma cherie, et c'est vraiment une expo sympa.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'arriere du destroyer imperial, ou l'on peut trouver, quand on observe bien, plein de pieces tirées de maquettes existantes.

J'ai reconnu des parois de bateaux militaires, ainsi que les grilles de ventilation moteur d'un Patton, et meme des cache-culasses FORD!

Le destroyer imperial est donc un Ford!! :lol

Mais dans l'ensemble, bonne expo, le seul probleme restant les vitrines qui penalisent les prises de photos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...